Ce sujet a été résolu
Critiquer sans regarder et non c'est pas équivalent au chiotte livre noir c'est un vrai média
il y a un an
Sainte
1 an
il faudrait que tout le monde grandisse asexué et que les organes génitaux ne poussassent que lorsque deux âmes ont atteint un degré d'affinité qui assure l'immortalité de leur amour mutuel
il y a un an
Lydra.......
Je t'ai mp à propos de mon amie
Il s'agit d'une autre personne du même nom dans la même ville
Il s'agit d'une autre personne du même nom dans la même ville
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sainte
1 an
il faudrait que tout le monde grandisse asexué et que les organes génitaux ne poussassent que lorsque deux âmes ont atteint un degré d'affinité qui assure l'immortalité de leur amour mutuel
Zinzobar
il y a un an
n'importe quoi une civilisation est portée par les deux, il faut un équilibre entre frustration et pratique (le plus en faveur de la chasteté possible pour sublimer les pulsions masculines vers l'activité civilisatrice plutôt que la débauche luxurieuse). d'ailleurs historiquement beaucoup de grands penseurs et civilisateurs n'ont pas eu accès au sexe (les docteurs médiévaux, Fénelon, Bossuet, Kant, Schopenhauer, pour les premiers qui viennent à l'esprit)
il y a un an
il y a un an
n'importe quoi une civilisation est portée par les deux, il faut un équilibre entre frustration et pratique (le plus en faveur de la chasteté possible pour sublimer les pulsions masculines vers l'activité civilisatrice plutôt que la débauche luxurieuse). d'ailleurs historiquement beaucoup de grands penseurs et civilisateurs n'ont pas eu accès au sexe (les docteurs médiévaux, Fénelon, Bossuet, Kant, Schopenhauer, pour les premiers qui viennent à l'esprit)
heuu en théorie ce serait génial mais ça peut pas marcher car les humains hommes comme femme aiment trop le sexe et le plaisir que ça apporte , et aussi comme les autres animaux on est conçus pour se reproduire , c'est pas comme si on était bloqué a un stade pré puberté et que si on rencontrerait l'être aimé d'un coup on deviendrait en capacité de se reproduire et d'avoir des envies sexuelles

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai regardé ce film c'était sympa
il y a un an
La question des extraterrestres
Un peu beaucoup con le sondage mais je pense que c'est fait exprès
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est sûr que quand on sent la verge toute raide dans le pantalon
Après je pense pas que les femmes soient des purs esprits non plus ça doit même être plus simple de vraiment développer leurs fantasmes vu qu'elle baisent quand elles veulent ELLES
Après je pense pas que les femmes soient des purs esprits non plus ça doit même être plus simple de vraiment développer leurs fantasmes vu qu'elle baisent quand elles veulent ELLES
Je suis le donut du forum
il y a un an