Ce sujet a été résolu
Je ne serais jamais vieille de toutes façons
Tes livres te rendent un peu utopiste, malgré ton âme de jeune, la vie te rappellera que ce n'est pas infini
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Vas y tu casses les couilles le chad
Tah les longs cheveux a la pnl
Tah les longs cheveux a la pnl
Je suis bg de fou la
il y a un an
Alors elle va à Ibiza mais semblerait qu'elle continue de lire pendant que ses amis font la fête
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je ne serais jamais vieille de toutes façons
Faut pas penser comme ça, ça n'amène que souffrance pour toi et les autres
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je suis bg de fou la
Ça doit charbonner les minettes
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Alors elle va à Ibiza mais semblerait qu'elle continue de lire pendant que ses amis font la fête
Moi je connais bien un tocard qui creuse des trous dans le sable pendant que ses potes s'amusent et font de la musique alors
il y a un an
Ça doit charbonner les minettes
C'est le marathon de la queue depuis 1mois
il y a un an
C'est le marathon de la queue depuis 1mois
Ah
Je ne vous pensez pas ce bord là monsieur
il y a un an
Ah
Tous et toute à bord de mon drakkar
il y a un an
Moi c'est le bébé gwapopa 

il y a un an
Tous et toute à bord de mon drakkar
Hop blacklisté le sidaïque
il y a un an
À 9h30 ?
la question que tout le monde se pose c'est surtout combien de bites tu as prévu de sucer sale pute
il y a un an
Inconnu, c’est bien ?
C’est assez mélancolique et bien écrit, on se laisse porter par la lecture et quiconque a eu 20 ans saisit instantanément les états d’âmes et tourments des protagonistes
C’est une lecture d’été qui met du baume au cœur, pas le style de tout le monde mais convient à l’ambiance que je souhaitais instaurer là où je suis
C’est une lecture d’été qui met du baume au cœur, pas le style de tout le monde mais convient à l’ambiance que je souhaitais instaurer là où je suis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an