Ce sujet a été résolu
C’est assez mélancolique et bien écrit, on se laisse porter par la lecture et quiconque a eu 20 ans saisit instantanément les états d’âmes et tourments des protagonistes
C’est une lecture d’été qui met du baume au cœur, pas le style de tout le monde mais convient à l’ambiance que je souhaitais instaurer là où je suis
C’est une lecture d’été qui met du baume au cœur, pas le style de tout le monde mais convient à l’ambiance que je souhaitais instaurer là où je suis
J'ai jamais eu 20 ans perso
il y a un an
Savais tu queeee Ragnar Lothbrok était . . Algérien ??
alors non je ne le savais pas monami après fronchement monami ça me dérangerait pas que Ragnar soit algérien ou chinois bon non p't-être pas chinois quand même
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ah, c'est juste l'heure le pb ?
Oui là ils dorment tous, je suis sous 5h de sommeil mais n’arrive pas à me rendormir donc bon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je me souviens tu me répondais jamais 2sur10
Je ne sais pas trop quoi dire peut-être

il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Savais tu queeee Ragnar Lothbrok était . . Algérien ??
alors non je ne le savais pas monami après fronchement monami ça me dérangerait pas que Ragnar soit algérien ou chinois bon non p't-être pas chinois quand même
1000 ragnar algerien vs le soleil
il y a un an
Oui là ils dorment tous, je suis sous 5h de sommeil mais n’arrive pas à me rendormir donc bon
Go reprendre un rail alors
il y a un an
1000 ragnar algerien vs le soleil
Est ce que tu savais que Ragnar avait manger. . son prooopre caca ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Go reprendre un rail alors
Mmh d’accord
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Est ce que tu savais que Ragnar avait manger. . son prooopre caca ?
Non mezamis je ne le savait pas
Mais si son caca est composé de saumon norvégien alors ça va
il y a un an
C’est assez mélancolique et bien écrit, on se laisse porter par la lecture et quiconque a eu 20 ans saisit instantanément les états d’âmes et tourments des protagonistes
« Lecture de l’été » c’est l’excuse parfaite pour sortir le livre léger qu’ont se réservait dans un coin.
Si tu peux avoir une jeunesse épanouie et pas alourdie par la frustration comme beaucoup de forumeur tant mieux
Si tu peux avoir une jeunesse épanouie et pas alourdie par la frustration comme beaucoup de forumeur tant mieux
il y a un an
Ne joue pas a ça

Elle fait ce qu'elle veut, on dirait tous qu'ici on veut que Popa reste la plus pure possible, elle a 20 piges, si elle veut s'éclater à Ibiza qu'elle le fasse
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je ne sais pas trop quoi dire peut-être

Ouais ok, en tout cas je reconnais presque plus personne sur ce blabla
il y a un an
Non mezamis je ne le savait pas
Est ce que bla bla viking gngn et euh ok prochaine question mezamis
il y a un an
Elle fait ce qu'elle veut, on dirait tous qu'ici on veut que Popa reste la plus pure possible, elle a 20 piges, si elle veut s'éclater à Ibiza qu'elle le fasse
Nn pour le coup c vraiment nul

il y a un an
Nn pour le coup c vraiment nul

En quoi ce serait nul ?
Elle va pas changer en revenant

Elle va pas changer en revenant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an