Ce sujet a été résolu
C'est sûr que quand on sent la verge toute raide dans le pantalon
Après je pense pas que les femmes soient des purs esprits non plus ça doit même être plus simple de vraiment développer leurs fantasmes vu qu'elle baisent quand elles veulent ELLES
Après je pense pas que les femmes soient des purs esprits non plus ça doit même être plus simple de vraiment développer leurs fantasmes vu qu'elle baisent quand elles veulent ELLES
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
ALORS QUE NOUS ON EST OBLIGÉ DE BAISER ENTRE MECS !!!!!
Même entre mecs ce n'est pas assez accessible
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Lécher les bonnes grosses couilles de son pote pour dépanner
Devoir bégayer en mode "j-je... C'était juste pour rigoler hi hi que je t'ai léché l'oreille WOOF !
" parce que le pote n'aime pas notre "affection" alors qu'on voulait juste frotter notre zizi contre le sien jusqu'à l'orgasme
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai regardé ce film c'était sympa
t'es tombé dessus comment ?
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
t'es tombé dessus comment ?
C'est parce que Shannen Doherty est décédée (paix à son âme) et dans un article ils parlaient d'une partie de sa filmographie dont ce film et ça m'a intrigué par contre regarde pas le trailer parce que ça spoile à mort.
il y a un an
Lysaelia
1 an
"LOVEBITES"
il y a un an
Première conversion
il y a un an
t'es not ready toi, tout le monde n'est pas un pervers sexuel comme vous, une société qui n'est pas chaste c'est une société qui ne se sublime pas et se roule dans elle-même sans fin et sans dépassement. ce n'est pas gratuit si la luxure est un péché capital, si Juvénal anathématise la licence sexuelle de son siècle, si le sexe est censé être réservé à l'intimité de la société maritale... la capacité d'une société à imposer une mentalité de chasteté parmi ses membres est littéralement un indicateur de sa capacité de civilisation. je ne dis pas qu'il faut tout bannir et tout voiler, mais il ne faut pas encenser l'accès libéral au sexe comme un facteur de perfection civilisationnelle, c'est le contraire
il y a un an
C'est debile et mysogine d'ailleurs maintenant qu'au 21 eme siècle les femmes ont le pouvoir tout de suite ca pleure alors qu'elles ont subies ça pendant des millénaires
il y a un an
C'est debile et mysogine d'ailleurs maintenant qu'au 21 eme siècle les femmes ont le pouvoir tout de suite ca pleure alors qu'elles ont subies ça pendant des millénaires
Mdr découvrir que les choffa sont anti droit des femmes
il y a un an