Ce sujet a été résolu
Je ne bois pas d’alcool tu penses vraiment que je vais toucher à ça haha
Je te vois pourtant bien boire du rouge
il y a un an
Ça fait au moins 7-8 ans que j'ai pas joué a Battlefield 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bouclador
1 an
Je t'ai dépassé dans le classement 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui je viens de me réveiller et toi ?
Pareil y a une heure, et ça va. tu as finis tes études ?
il y a un an
Ahi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pareil y a une heure, et ça va. tu as finis tes études ?
Oui c'est bon j'ai passé ma thèse fin 2023 mais pour l'instant je me contente de faire des remplacements
il y a un an
Ahi
Une fois que tu passes élite cosmique ça devient ultra addict
il y a un an
Ton caffaient de 9h50 tu le drink how ?
Avec une Monster 

il y a un an
Une fois que tu passes élite cosmique ça devient ultra addict
Perso pas pressé de quitter l'élite cosmique c'est le meilleur badge je trouve 

il y a un an
Bien joué khey
Merci
il y a un an
Perso pas pressé de quitter l'élite cosmique c'est le meilleur badge je trouve 

Tout ce que je veux c'est être top 10
il y a un an
Surtout que la C c litteralement l'une des + addictif
Et je l'ai déjà say 200 fois mais j'ai perdu de vue des gens qui sont tombé dedans en commencant par un rail

Et je l'ai déjà say 200 fois mais j'ai perdu de vue des gens qui sont tombé dedans en commencant par un rail

Ah tu parles de la C, oui je suis d'accord, je pensais que tu parlais d'aller s'amuser à Ibiza.
Et oui c'est de la merde, mon face app cheveux rose a été concerné par ça et c'était une dinguerie.
Et oui c'est de la merde, mon face app cheveux rose a été concerné par ça et c'était une dinguerie.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Oui c'est bon j'ai passé ma thèse fin 2023 mais pour l'instant je me contente de faire des remplacements
il y a un an