Ce sujet a été résolu
Mes études je passais presque tout mon temps à réviser et j'avais une vie sociale quasi inexistante
Mais bon en vrai je préférais ça a me faire des troubles musculo-squelettiques à l'usine
Mais bon en vrai je préférais ça a me faire des troubles musculo-squelettiques à l'usine
J'avais pas de vie sociale pendant les études et je révisais pas non plus si ça t'aide à relativiser
il y a un an
Sainte
1 an
il faut interdire l'amour érotique
Il n'a pas été démocratisé de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Tout le monde est en vacances ici ?
Ouh la belle piscine la belle milf la belle montagne je suis vraiment envieux le sale boomer
il y a un an
J'aurai tellement aimé vivre le étudiant Dream
Avoir une vie sociale autre qu'un forum pour autiste
Avoir une vie sociale autre qu'un forum pour autiste
perso je trouve que c'est nul quand t'es associale et que tu t'auto desco et que t'ose plus aller en cours a cause de ça donc auto sélection , c'est ce qui m'est arrivée perso
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai l'impression que la moitié du topic m'a BL
non
il y a un an
Mes études je passais presque tout mon temps à réviser et j'avais une vie sociale quasi inexistante
apres toi t'es un chad moi j'ai pas eu l'abnégation et la discipline mentale de reussir a faire ça
il y a un an
Sainte
1 an
il y a un an
non
Ok j'ai l'impression qu'on m'ignore souvent quand même
il y a un an
x0x0
1 an
Tout le monde est en vacances ici ?
non je travaille , mes prochaines vacances ce sera a noel parce que celle d'octobre je serais en stage normalement
il y a un an
Nn
Toi c'est sûr que non t'es trop gentil pour me BL Chapex
il y a un an
mais c'est trop nul nul nul j'en ai marre moi je veux juste que les amours soient purs et éternels
il y a un an
Sainte
1 an
Non il faut juste interdire de rendre public
Je suis la reine des mouches
il y a un an