Ce sujet a été résolu
Les méchants nazis
Les nazis n'existent plus et les adorateurs d'Hitler sont totalement anecdotiques aujourd'hui
il y a un an
resumax2livres
1 an
Celle du discord ? AVAN
Depuis le temps on est corda qu'elle s'est trouvé un chad
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
resumax2livres
1 an
T'es encore sur elle ?
Ayaaaaaa non ???
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il est en pause et revient en semptembre
Pourquoi

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T’es toujours un peu taquin l’après-midi
T
il y a un an
Je m'attendais a que tu me donnes d'autre critères

La vie est pleine de surprises

il y a un an
Pourquoi

Je l'ai brisé
il y a un an
C'est faux je suis taquin en permanence, mais mes contradicteurs ne se lèvent pas le matin
il y a un an
Il est en pause et revient en semptembre
Mais WTF juste parce qu'il a foiré une blague ? Ca m'arrive tout les jours et j'en fais pas un fromage
il y a un an
Depuis le temps on est corda qu'elle s'est trouvé un chad
C'est sur même
il y a un an
C'est faux je suis taquin en permanence, mais mes contradicteurs ne se lèvent pas le matin
CEST FAUX
il y a un an
J'aurais dit "incroyablement toxique à toute heure de la journée" mais je comprends

il y a un an
T’es toujours un peu excité le matin.
Ah ouais ?

il y a un an
Il est superbe ton nouveau badge
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est sur même
Putain je suis brisadox heureusement que j'ai une très bonne amie sur Facebook
il y a un an
Il est superbe ton nouveau badge
@arthos c'est où pour avoir les nouveaux badge ????
il y a un an