Ce sujet a été résolu
Pourquoi pas ?
T'es neutre face à des enfants qui se font buter ?
il y a un an
Parce qu'ils ont rien à foutre la bas
Pourquoi ?
il y a un an
El famoso protection aller hop je vais m'allier avec tous les noble étranger pour vous enculer les gueux
il y a un an
SI ON AVAIENT PLUS DE NOIRS DANS LE MONDE ON AURAIT DEJA COLONISÉ LA LUNE
VITE MES NOIR IL ME FAUT DES NOIRS
VITE MES NOIR IL ME FAUT DES NOIRS
il y a un an
C'est lui qu'à commencé
C'est toi qui a commencé à faire une gorge profonde à la noblesse
il y a un an
Les délires et les hallucinations peuvent survenir en cas de fièvre élevée, souvent appelée hyperpyrexie, généralement à partir de températures supérieures à 40°C (104°F). Voici quelques informations supplémentaires :
Symptômes à Surveiller
Température Élevée : Une fièvre supérieure à 39°C (102.2°F) peut commencer à provoquer des symptômes comme la confusion, les hallucinations ou les délires.
Confusion Mentale : Désorientation, difficulté à se concentrer ou à penser clairement.
Hallucinations : Voir ou entendre des choses qui ne sont pas réelles.
Agitation ou Irritabilité : Être extrêmement agité ou irritable sans raison apparente.
Convulsions : Dans les cas graves, surtout chez les enfants.
Ce Que Vous Devriez Faire
Consulter un Médecin : Si vous ou quelqu'un d'autre présentez ces symptômes, il est crucial de consulter un médecin immédiatement.
Hydratation : Assurez-vous que la personne est bien hydratée.
Refroidir le Corps : Utilisez des compresses froides, des bains tièdes, et maintenez l'environnement frais.
Surveillance : Surveillez attentivement la personne pour tout signe de détérioration.
Quand Aller à l'Hôpital
Température corporelle supérieure à 40°C (104°F).
Symptômes de confusion, hallucinations, ou délires.
Convulsions ou crises.
Difficulté à respirer ou douleur thoracique.
Les fièvres élevées nécessitent une attention médicale immédiate pour éviter des complications graves.
En gros
Symptômes à Surveiller
Température Élevée : Une fièvre supérieure à 39°C (102.2°F) peut commencer à provoquer des symptômes comme la confusion, les hallucinations ou les délires.
Confusion Mentale : Désorientation, difficulté à se concentrer ou à penser clairement.
Hallucinations : Voir ou entendre des choses qui ne sont pas réelles.
Agitation ou Irritabilité : Être extrêmement agité ou irritable sans raison apparente.
Convulsions : Dans les cas graves, surtout chez les enfants.
Ce Que Vous Devriez Faire
Consulter un Médecin : Si vous ou quelqu'un d'autre présentez ces symptômes, il est crucial de consulter un médecin immédiatement.
Hydratation : Assurez-vous que la personne est bien hydratée.
Refroidir le Corps : Utilisez des compresses froides, des bains tièdes, et maintenez l'environnement frais.
Surveillance : Surveillez attentivement la personne pour tout signe de détérioration.
Quand Aller à l'Hôpital
Température corporelle supérieure à 40°C (104°F).
Symptômes de confusion, hallucinations, ou délires.
Convulsions ou crises.
Difficulté à respirer ou douleur thoracique.
Les fièvres élevées nécessitent une attention médicale immédiate pour éviter des complications graves.
En gros
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Parce que le kosovo c'est la Serbie
Si on vous écoute partout c'est la Serbie
il y a un an
JE HAIS LES BLANCS
ET LES ASIATIQUES QUI VOLE LA PLACE DES NOIRS A CAUSE DE LEUR HAUT QI
JUSTICE POUR LES NOIRS
JUSTICE POUR LES NOIRS
il y a un an
Si on vous écoute partout c'est la Serbie
Le kosovo c'est la Serbie point
il y a un an