InscriptionConnexion
Je viens de trouver 25 oros par TERRE AYAAAZAAAAA
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:miaou:

il y a un an
Peu importe ce qu'elles sont je pense que c'est sain de vouloir etre rationnelle
J'ai jamais entendu quelqu'un me conseiller d'etre un peu moins rationnelle
:menthol_arnold:
y a 400 ans y a un mec plus intelligent que nous tous reunis qui s’est fait chier a prouver aux athées de la bourgeoisie qui se vantaient de leur rationalité par rapport à la soit disante stupidité de la religion
:ahi2:

le pari de Pascal est la preuve que le choix le plus rationel et le plus logique est de Croire
On it again
il y a un an
Cette chatte bordel
:jesus_moqueur:

il y a un an
pestek
pestek
1 an
C'est intéressant en vrai

Est-ce qu'on pourrait acquérir la foi ?
:Oiseaumie:
ça vient en lisant beaucoup et en évitant les environnements degen

tout les prophètes ont eu des personnes qui voulaient les tuer puis qui se sont ensuite convertis, devenant parmis les meilleurs croyants, les portes restent toujours ouvertes même aux pires
:chat-mirroir:
il y a un an
y a 400 ans y a un mec plus intelligent que nous tous reunis qui s’est fait chier a prouver aux athées de la bourgeoisie qui se vantaient de leur rationalité par rapport à la soit disante stupidité de la religion

le pari de Pascal est la preuve que le choix le plus rationel et le plus logique est de Croire
Stop avec le pari de Pascal bordel
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça me paye le 20 balles que je viens d'acheter DINGUERIE

il y a un an
Cette chatte bordel
:jesus_moqueur:
l'argent est laced avec du fent pour te rendre accro
:selecran:
il y a un an

Oui le pari qui part du postulat que y'a que les chrétiens qui existent
:arrete:

ca été démonté en long et en large si le raisonnement était réellement convaincant y'aurai beaucoup plus de croyant
il y a un an
Stop avec le pari de Pascal bordel
:pikachu6:
et pourtant c’est l’argument principal pour tous les matheux et férus de « logique » et de « rationalité »
On it again
il y a un an
si Dieu est si bon pourquoi il me donne pas 5 milliards d'oros ?
il y a un an
Oui le pari qui part du postulat que y'a que les chrétiens qui existent

ca été démonté en long et en large si le raisonnement était réellement convaincant y'aurai beaucoup plus de croyant
le christianisme ne condamne pas les croyants juifs ou musulmans
:(
On it again
il y a un an
Image nofake

il y a un an
C'est juste un argument pour attirer les gens ensuite en se mettant dans le bain ils développent la majorité du temps la sincérité
il y a un an
et pourtant c’est l’argument principal pour tous les matheux et férus de « logique » et de « rationalité »
c'est meme pas un semblant d'argument
:Risitas_wtf:
il y a un an
c'est meme pas un semblant d'argument
:Risitas_wtf:
Comment ça va mon chouchouk ?
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
t'as réussi à le finir ?
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
si Dieu est si bon pourquoi il me donne pas 5 milliards d'oros ?
Car la cupidité est la marque du diable
Je suis la reine des mouches
il y a un an
ça c’est l’argument des croyants contre le pari de pascal
:oui:

cependant il n’est jamais montré que Dieu va te punir si tu appliques les règles de la religion par opportunisme ou non

si Dieu pardonne l’ignorant qui n’a pas eu la parole de Dieu, il ne va pas condamner celui qui la suit mais qui est intéressé
On it again
il y a un an
Si Dieu est si gentil pourquoi on doit payer un forfait pour appeler les gens? Et pourquoi y'a des guerres dans le monde? Alors les religieux on sait plus quoi dire hein

Et toc
il y a un an
Ça n'a rien de rationnel justement son pari... On peut aussi croire à une divinité qui n'aime pas ceux qui croient sans preuve à une religion et qui envoie au paradis seulement les incroyants tant qu'on y'est
:Azumanga:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an