InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
j'ai vu ça tout à l'heure, on sait les raisons ? c'est chaud de faire ça
Je l'ignore, mais pour en arriver là ça doit être une histoire dans la famille
:PeepoBored:
il y a un an
???? Mais c'est horrible de penser de cette manière
Je trouve ça moins débile que de prendre uniquement ce qui nous arrange
:menthol_arnold:
il y a un an
Je l'ignore, mais pour en arriver là ça doit être une histoire dans la famille
:PeepoBored:
:PIPOU:
GIF
il y a un an
après ça ça ne regarde que Dieu et moi
:(

nous sommes tous des pêcheurs, tu penses que Dieu va + punir qui entre un croyant qui a fauté de maniere minime (surtout que mon acte n’est pas un péché meme s’il n’est pas bon) et quelqu’un qui se moque de lui, de sa créations et qui s’en fiche de faire le bien ?
:sele:

les flammes seront pour qui à ton avis ?
On it again
il y a un an
+ j’ai trompé personne, ni dans l’acte ni spirituellement
On it again
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
:PIPOU:
???
:choqbar:
il y a un an
Marre
:chat-mirroir:
il y a un an
le pari de pascal est entièrement valide d’un point de vue logique meme s’il ne l’est pas du point de vue de la foi

il s’adresse aux gens perdus qui nient catégoriquement la foi pour leur dire que logiquement le choix de la repentance et de Dieu est le meilleur, avec ou sans foi
:ok:
On it again
il y a un an
bah non car il t’a laissé le libre arbitre pour voir si tu es digne
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Alors non, la SNCF n'est pas nationalisée dans la mesure où elle a le statut de Société Anonyme
dont l'Etat détient 100% des parts
Pour faire simple :
Ce n'est pas un Etablissement Public mais une organisation de droit privé avec CA, bénéfices, pertes et pouvant faire faillite
:Jesus_Alpha:
il y a un an
bah non car il t’a laissé le libre arbitre pour voir si tu es digne
C'est ainsi que furent créé les enfants de Judée
il y a un an
Pas tout compris mais y'a tout plein de gens qui disent que c'est pas vraiment à l'état
"La SNCF est une entreprise privée en SA depuis 2020. L’état en est l’actionnaire à 100% ça n’a donc rien à voir avec une nationalisation.
Donc oui renationaliser le chemin de fer évitera que des boites privées comme Vinci propriétaire de la LGV Paris Bordeaux encaisse les péages (passage train), ou tu préfère te faire enculer comme en voiture à payer ton péage plus cher d’année en année ? Et donc ton billet de train ?"

"Non la SNCF n'est pas publique, c'est une société anonyme dont les parts appartiennent à l'état, ce n'est pas la même chose.
Si vous n'êtes pas en capacité de comprendre la nuance, c'est votre souci, instruisez-vous avant de vous moquer."

"Faudrait voir à pas se faire plus imbécile que l'on est ^^.
Re-nationaliser, en tant que service public (et son SA détenu par l'état).
Ce qui permettrait au lieu de maximiser les bénéfices, de remettre gares/trains là où il y a besoin et sans recherche de rentabilité."
il y a un an
Alors non, la SNCF n'est pas nationalisée dans la mesure où elle a le statut de Société Anonyme
dont l'Etat détient 100% des parts
Pour faire simple :
Ce n'est pas un Etablissement Public mais une organisation de droit privé avec CA, bénéfices, pertes et pouvant faire faillite
:Jesus_Alpha:
il y a un an
C'est ainsi que furent créé les enfants de Judée
les
:golem:
On it again
il y a un an
Pas tout compris mais y'a tout plein de gens qui disent que c'est pas vraiment à l'état
"La SNCF est une entreprise privée en SA depuis 2020. L’état en est l’actionnaire à 100% ça n’a donc rien à voir avec une nationalisation.
Donc oui renationaliser le chemin de fer évitera que des boites privées comme Vinci propriétaire de la LGV Paris Bordeaux encaisse les péages (passage train), ou tu préfère te faire enculer comme en voiture à payer ton péage plus cher d’année en année ? Et donc ton billet de train ?"

"Non la SNCF n'est pas publique, c'est une société anonyme dont les parts appartiennent à l'état, ce n'est pas la même chose.
Si vous n'êtes pas en capacité de comprendre la nuance, c'est votre souci, instruisez-vous avant de vous moquer."

"Faudrait voir à pas se faire plus imbécile que l'on est ^^.
Re-nationaliser, en tant que service public (et son SA détenu par l'état).
Ce qui permettrait au lieu de maximiser les bénéfices, de remettre gares/trains là où il y a besoin et sans recherche de rentabilité."
il y a un an
les
:golem:
:golem_vote:
:laddbentaah2:
il y a un an
justement, avec tout ce boui boui il te laisse te demerder pour comprendre qu’il faut le suivre, si tu le réfutes, c’est ton problème car ton choix, ton libre arbitre

les homosexuels sont pas réprimandés, c’est la fornication homosexuelle qui l’est
On it again
il y a un an
pourquoi y'a des guerres ?
:selecran:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
pourquoi y'a des guerres ?
:selecran:
pourquoi j'ai eu le covid hein????