Ce sujet a été résolu
je te comprends bien, j'avais toujours l'habitude de tout produire au dernier moment aussi, bon courage mon ami
Je me souviens pour mon rendu de fin d'année je savais même plus quand c'était je l'ai fait les 5 derniers jours
(j'ai réussi haut la main
)
(Merci ChatGPT
)
(j'ai réussi haut la main
(Merci ChatGPT
il y a un an
On a beau dire qu'il y'a des points commun etc mais elles sont contradictoires entre elles soit elles sont toutes fausses soit y'en a qu'une seul de vrai
La religion de Magnus
il y a un an
oui je vois ce que tu veux dire
sauf que il est dit nulle part que si t’es chrétien ( —> tu suis les commandements de Dieu et tu fais le Bien) tu iras en enfer
car l’enseignement primaire des religions « principales » c’est de faire le bien, d’être bon
sauf que il est dit nulle part que si t’es chrétien ( —> tu suis les commandements de Dieu et tu fais le Bien) tu iras en enfer

car l’enseignement primaire des religions « principales » c’est de faire le bien, d’être bon
non en islam le plus important c'est surtout de reconnaitre qu'il y'a qu'un dieu et que Mohamed est son messager tout le reste ça viens après
sinon il ne se ferait pas chier à prier 5fois par jour et se contenterait de faire le bien
sinon il ne se ferait pas chier à prier 5fois par jour et se contenterait de faire le bien
il y a un an
Je pensais qu'il était croyant
Au dieu des échecs
il y a un an
non en islam le plus important c'est surtout de reconnaitre qu'il y'a qu'un dieu et que Mohamed est son messager tout le reste ça viens après
oui y'a pas plus injuste que celui qui nie son Seigneur dans l'islam
il y a un an
Moi? Pourquoi tu pensais ça?
Dans ma tête tu l'as évoqué mais apparemment non
il y a un an
https://x.com/CerfiaFR/status/1811489302565761216
[VIDEO] 🇫🇷 FLASH | Un homme de 57 ans s'est fait égorger en pleine rue par son beau-fils de 33 ans à Cannes.
il y a un an
???? Mais c'est horrible de penser de cette manière
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
https://x.com/CerfiaFR/status/1811489302565761216
[VIDEO] 🇫🇷 FLASH | Un homme de 57 ans s'est fait égorger en pleine rue par son beau-fils de 33 ans à Cannes.
j'ai vu ça tout à l'heure, on sait les raisons ? c'est chaud de faire ça
il y a un an
j'ai vu ça tout à l'heure, on sait les raisons ? c'est chaud de faire ça
Les violences intra familial
il y a un an