Ce sujet a été résolu
Oui c’est vrai mais c’est à ton tour de pas voir le côté sarcastique. J’insiste à nouveau @x0x0, étrangement je l’apprécie dans le rayon onche
Ouais ouais t'as voulu simp la terro j'ai compris c'est pas grave
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWSH putain tous les niveaux en dessous de 133 ils ratent une DINGUERIE de D I N G U E
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Travailler dure pour une allemande la boucle
Pourquoi tu dis ça ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous pensez que oopsy me montrera des mp de apex lui déclarant son amour pour qu'on en rigole après la fuck session ?
il y a un an
Ahi nofake ?
Oui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
resumax2livres
1 an
Vous pensez que oopsy me laissera lui caresser les cheveux ?
Si c'est pas juste après son soin capillaire anti vieillissement peut être
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et tu as bien raison bb
Si le mec ressemble à un farfadet il ne mérite pas qu'on lui adresse la parole wallah
Si le mec ressemble à un farfadet il ne mérite pas qu'on lui adresse la parole wallah
il y a un an
Ouais ouais t'as voulu simp la terro j'ai compris c'est pas grave
Venant de toi heureusement que c’est pas grave
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Démoli par un clone de birate version caca
C'est a dire ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
resumax2livres
1 an
Vous pensez que oopsy me montrera des mp de apex lui déclarant son amour pour qu'on en rigole après la fuck session ?
Elle veut jute me rendre jaloux !!!
il y a un an
Meeeeeerde (j'ai tt vu j'ai cligné des yeux super vite pour ne jamais oublié et me propager dans le cerveau de manière subliminale pcq t sublime.... )
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Elle veut jute me rendre jaloux !!!
Tkt quand ils baiseront ce sera aussi uniquement dans le but de te rendre jaloux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
resumax2livres
1 an

il y a un an