InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
Il faut la foi pour comprendre
Avoir une foi aveugle je trouve pas ça logique. Demande a un enfant s'il approuve des punitions si extrême ? Il serait horrifié. Beh moi c'est pareil j'ai jamais supporte pas les passages de cruauté dans la bible visant a privilegier les juifs face a d'autres peuples
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
WWWWWWWWSH j'ai été voir sur le général et je tombe sur ça onche.org https://onche.org/topic/5[...]a-l-islam-et-devient-imam
:3D:

Ca me fait penser à une meuf qui est devenu évêque et qui voulait qu'on enlève les croix dans les églises pour y mettre des drapeaux musulmans, genre y'a des gens on se demande ce qu'ils comprennent pas
:chat-mirroir:
Une femme ne peut pas devenir évêque
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Avoir une foi aveugle je trouve pas ça logique. Demande a un enfant s'il approuve des punitions si extrême ? Il serait horrifié. Beh moi c'est pareil j'ai jamais supporte pas les passages de cruauté dans la bible visant a privilegier les juifs face a d'autres peuples
Et les passages où dieu rase la terre entière c'est bon ?
:elton-john:
il y a un an
:PeepoDoomer:
On it again
il y a un an
Une femme ne peut pas devenir évêque
:(
C'était dans un "journal" anglais/américain donc forcément . . .

Enfin ça disait "bishop" mais c'est évêque non? Par exemple time.com https://time.com/3637369/[...]ands-first-female-bishop/
il y a un an
C'était dans un "journal" anglais/américain donc forcément . . .

Enfin ça disait "bishop" mais c'est évêque non? Par exemple time.com https://time.com/3637369/[...]ands-first-female-bishop/
On est en 2k24 c'est fou de croire qu'une femme peut pas être évêque . . J'ai honte
Image
il y a un an
Je pense déjà qu'un enfant n'a pas grand chose à dire sur comment on doit gérer une société

Nous on peut avoir du mal à comprendre la violence, nous sommes nés dans une société aseptisée quand même très sécuritaire, donc on se dit que ce n'est pas nécessaire.

C'est pas une foi aveugle, en tant que croyant, certaines choses tu ne vas peut être pas les comprendre, mais c'est pas parce que tu ne comprends pas quelque chose que c'est de la merde ou que ça ne sert à rien. Le plan de Dieu reste là, en rejeter quelque chose revient à rejeter Dieu, t'es pas entrain de faire du shopping. Moi ça doit être une des choses que je préfère, pouvoir me référer à des textes pour savoir quoi faire.
il y a un an
On est en 2k24 c'est fou de croire qu'une femme peut pas être évêque . . J'ai honte
Elle (Lysaelia) a raison
il y a un an
Elle (Lysaelia) a raison
Non elle a tort Biratent a raison
il y a un an
Et tant que tu n'as pas atteint ce point de "foi aveugle" alors tu ne l'as pas vraiment, la foi
il y a un an
Je remercie Dieu de m'avoir guidé, c'est une tranquillité d'esprit incroyable que de vivre comme ça, loin de l'arrogance de penser que tu vas pouvoir réimaginer du tout au tout le monde en tant que petit esprit limité, la vie ici est bien trop courte pour ça
il y a un an
WWWWWWWWSH j'ai été voir sur le général et je tombe sur ça onche.org https://onche.org/topic/5[...]a-l-islam-et-devient-imam
:3D:

Ca me fait penser à une meuf qui est devenu évêque et qui voulait qu'on enlève les croix dans les églises pour y mettre des drapeaux musulmans, genre y'a des gens on se demande ce qu'ils comprennent pas
l'évêque est un prêtre et la prêtrise est réservée aux hommes (chez les catholiques au moins)...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
l'évêque est un prêtre et la prêtrise est réservée aux hommes (chez les catholiques au moins)...
Que penses tu de la perfide Albion qui accorde à une femme d’être évêque alors?
il y a un an
Que penses tu de la perfide Albion qui accorde à une femme d’être évêque alors?
peut-être chez les anglicans ou les protestants, mais la loi de l'Église catholique ne change pas sur ce point selon le lieu...
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Je remercie Dieu de m'avoir guidé, c'est une tranquillité d'esprit incroyable que de vivre comme ça, loin de l'arrogance de penser que tu vas pouvoir réimaginer du tout au tout le monde en tant que petit esprit limité, la vie ici est bien trop courte pour ça
Après sans être dans l’arrogance on a quand même la preuve aujourd’hui qu’on a pu mettre pas mal de chose en place, faut pas croire qu’on a un qu’un esprit limité
:cat:

(Avions, voitures, téléphones, internet etc…)

Après je parle en tant qu’espèce évidemment qu’au cas par cas certains sont… Enfin bon disons qu’ils ont pas inventé l’eau chaude
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
peut-être chez les anglicans ou les protestants, mais la loi de l'Église catholique ne change pas sur ce point selon le lieu...
Intéressant

Les lois de l’Église change t’elle avec le temps?
il y a un an
On parle du cas ou on a du mal à comprendre la raison d'un commandement

ça arrive très rarement perso, la majorité des commandements sont logiques (pour quelqu'un de logique)
il y a un an
Après sans être dans l’arrogance on a quand même la preuve aujourd’hui qu’on a pu mettre pas mal de chose en place, faut pas croire qu’on a un qu’un esprit limité

(Avions, voitures, téléphones, internet etc…)

Après je parle en tant qu’espèce évidemment qu’au cas par cas certains sont… Enfin bon disons qu’ils ont pas inventé l’eau chaude
C'est sur que toi t'as rien inventé le marketeux
:elton-john:
il y a un an
jazakallahu khairan
il y a un an
The salive of the frog don’t hit the white Christopher Colombus
il y a un an