Ce sujet a été résolu
Bah ça marche mais c'est pour faire des rencontres baise d'un soir quoi. . .
Pas pour tous les mecs loin de là... Le problème c'est que les meufs veulent toutes la minorité de mecs qu'elles trouvent attractifs sauf qu'eux sont dans l'abondance donc ils baiseront juste mais y'a plein de mecs laissés pour compte qui ne demandent que ça une relation sérieuse mais bref elles comprendront jamais
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je te donne du miel
Tout plaquer pour devenir une abeille ouvrière c'est vrai
Je suis le donut du forum
il y a un an
GMZ
1 an
si les applications de rencontres marchaient vraiment elles n'auraient pas autant de clients réguliers
il y a un an
Tout plaquer pour devenir une abeille ouvrière c'est vrai
Je te donne de l'amour
La reine aime ses enfants
La reine aime ses enfants
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Pas pour tous les mecs loin de là... Le problème c'est que les meufs veulent toutes la minorité de mecs qu'elles trouvent attractifs sauf qu'eux sont dans l'abondance donc ils baiseront juste mais y'a plein de mecs laissés pour compte qui ne demandent que ça une relation sérieuse mais bref elles comprendront jamais
Je pense pas que ça soit l'endroit pour des relations sérieuse
C'est clairement les applis de rencontre qui ont banaliser le fait de baiser avec n'importe qui, putain mais ce monde de fou j'ai envie de m'exploser le crâne contre un mur
C'est clairement les applis de rencontre qui ont banaliser le fait de baiser avec n'importe qui, putain mais ce monde de fou j'ai envie de m'exploser le crâne contre un mur
il y a un an
Je pense pas que ça soit l'endroit pour des relations sérieuse
il y a un an
j'écoute pas vraiment de rap français
Le rap FR est mort en 2018 tu loupes rien
il y a un an
connais pas c'est qui ?
il y a un an-PEMT
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je ne dis rien, je mets juste un lien
il y a un an
Je te donne de l'amour