InscriptionConnexion
Je pense pas que ça soit l'endroit pour des relations sérieuse
:selecran:

C'est clairement les applis de rencontre qui ont banaliser le fait de baiser avec n'importe qui, putain mais ce monde de fou j'ai envie de m'exploser le crâne contre un mur
Ben si c'est l'endroit beaucoup de meufs veulent se trouver un compagnon dessus c'est juste qu'elles choisissent pas forcément les mecs avec qui c'est possible...
Mais bon y'a déjà eu trop cette discussion.
Après c'est appréciable vous êtes pas forcément d'accord avec moi mais au moins vous m'insultez pas
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Trap taré qui veut lécher les pieds a Popa . . .
:Rikadesu:
pourquoi il va pas sur le +18 ou au goulag ?
:Chatchut:
il y a un an-PEMT
Baiser bourré avec une meuf qu'on a rencontré y a 1h en soirée
:sele:

Circulez tout est normal
:sele:
Image
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
Je lui ai dis de partir ce sale fou
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C encore un pervers
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Ben si c'est l'endroit beaucoup de meufs veulent se trouver un compagnon dessus c'est juste qu'elles choisissent pas forcément les mecs avec qui c'est possible...
Mais bon y'a déjà eu trop cette discussion.
Après c'est appréciable vous êtes pas forcément d'accord avec moi mais au moins vous m'insultez pas
Je cherche une relation mais lui il est BG donc je veux bien baiser avec et ne plus jamais le revoir hihi
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
connais pas c'est qui ?
:Vegeta_UltraEgo2:
Jiva
:chatserpent:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et moi tu m'aimes et moi ? :beedesu:
Je t'aime autant que t'es sœur
:pikabzzz:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je pense pas que ça soit l'endroit pour des relations sérieuse

C'est clairement les applis de rencontre qui ont banaliser le fait de baiser avec n'importe qui, putain mais ce monde de fou j'ai envie de m'exploser le crâne contre un mur
1 Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez. »
2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
3 Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
4 Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers
il y a un an
Après les puceaux mentaux fier de dire qu'ils baisent avec des meufs qu'ils connaissent pas c'est pas mieux
Image
il y a un an
Après les puceaux mentaux fier de dire qu'ils baisent avec des meufs qu'ils connaissent pas c'est pas mieux
Après ils ont le droit de pratiquer le sexe récréatif tant mieux pour eux
:celestin_tournesol:
il y a un an
Le néofeminisme n'est pas la seule source de problèmes dans les relations H/F mais il n'aide clairement pas
Féministes et phallocrates trouvent leurs avantages à jouer la comédie de la guerre des sexes alors que le vrai débat, celui dont ils ne veulent pas parler, est celui de l'alliance paradoxale entre le capitalisme et l'idéologie libertaire
:SnafishZoom:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
1 Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez. »
2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
3 Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
4 Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers
Allah avait raison
Image
il y a un an
Jiva
:chatserpent:
il est pas comme ça jiva si ?
il y a un an
Niveau 80

Mon ascension continue
Image
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je t'aime autant que t'es sœur
:pikabzzz:
mais je suis la princesse
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il est pas comme ça jiva si ?
Si c'est un taré suce Trap ?
:(
Image
il y a un an
Féministes et phallocrates trouvent leurs avantages à jouer la comédie de la guerre des sexes alors que le vrai débat, celui dont ils ne veulent pas parler, est celui de l'alliance paradoxale entre le capitalisme et l'idéologie libertaire
C'est du Soral ?
il y a un an
wtf c litteralement moi
On it again
il y a un an