Ce sujet a été résolu
il est pas comme ça jiva si ?
il y a un an
Tiens tiens tiens on dirais que c'est pas une si bonne chose si on s'en sert ainsi, qui l'eu cru
il y a un an
1 Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez. »
2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
3 Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
4 Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers
2 La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
3 Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.
4 Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers
un peu trop violent votre lala dans la méthode mais il a raison dans le fond
il y a un an
un peu trop violent votre lala dans la méthode mais il a raison dans le fond
T'es pas capable de comprendre qu'elle est nécessaire tu as vécu toute ta vie dans un environnement aseptisée
il y a un an
Baise le
il y a un an
C'est du Soral ?
Non
J'adore cette chaîne il met tellement de baffes aux pseudo-contestataires, la vidéo sur Le loup des steppes est géniale aussi
J'adore cette chaîne il met tellement de baffes aux pseudo-contestataires, la vidéo sur Le loup des steppes est géniale aussi
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Niveau 80
Mon ascension continue
Mon ascension continue
Elite cosmique 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Non
Je ne sais pas si regarder une chaîne qui va me confirmer que je suis condamné à finir seul va me faire du bien moralement
Je suis le donut du forum
il y a un an