Ce sujet a été résolu
Ça me saoule aussi mais que veux tu ? C'est fichu
je met ma confiance dans la religion pour me sauver de cette dégénérescence y'a pas d'autre solution ici
il y a un an
[ALERTE SEXUELLE] le forumeur Jouhn_Ingroum (l'op) qui te bouffe les couilles et lâche un miom miom miom
il y a un an
De toute façon les gens qui font des rugby sont souvent des déchets détestables qui cherchent les emmerdes de fou
il y a un an
je met ma confiance dans la religion pour me sauver de cette dégénérescence y'a pas d'autre solution ici
Après les kheyettes me redonnent quand même un peu de foi envers la gent féminine... Y'en a très peu qui semblent dans le délire féministe radical c'est rassurant.
Je suis le donut du forum
il y a un an
paindecampagne
1 an
De toute façon les gens qui font des rugby sont souvent des déchets détestables qui cherchent les emmerdes de fou
C'est horrible cette mentalité de beauf violent n'empêche... C'est l'angoisse on a l'impression que la barbarie est au tournant avec ce genre de personnes
il y a un an
C'est horrible cette mentalité de beauf violent n'empêche... C'est l'angoisse on a l'impression que la barbarie est au tournant avec ce genre de personnes
c'est un sport de débiles on va pas se mytho
il y a un an
Après les kheyettes me redonnent quand même un peu de foi envers la gent féminine... Y'en a très peu qui semblent dans le délire féministe radical c'est rassurant.
comme si que les féministes c'était le seul problème
il y a un an
Mais si une meuf veut du fric en couchant elle peut se prostituer discernement plutôt que de se taper une affaire et une couverture médiatique insoutenable
il y a un an
comme si que les féministes c'était le seul problème
Le néofeminisme n'est pas la seule source de problèmes dans les relations H/F mais il n'aide clairement pas
il y a un an
il y a un an
Ma famille est partie en Bretagne j'ai la maison pour moi à votre avis je ramène combien de meufs en juillet 0 ou 0,5
il y a un an
Sauf que le fait que tu filmes en secret tes baises, t'as 1 chances sur 2 pour que ça finisse pas se savoir, et l'excuse "non mais c'est pour avoir une preuve au cas où elle m'accuse de viol" ne passera pas
Ça te sauvera certes un peu du tribunal populaire, mais de toutes façons la plupart des gens se seront fait leur avis dès la sortie de l'affaire et se diront que t'es un gars louche à filmer des sextape en secret
Ça te sauvera certes un peu du tribunal populaire, mais de toutes façons la plupart des gens se seront fait leur avis dès la sortie de l'affaire et se diront que t'es un gars louche à filmer des sextape en secret
il y a un an
paindecampagne
1 an
Ma famille est partie en Bretagne j'ai la maison pour moi à votre avis je ramène combien de meufs en juillet 0 ou 0,5
il y a un an
Le néofeminisme n'est pas la seule source de problèmes dans les relations H/F mais il n'aide clairement pas
le féminisme, les mecs qui se frustrent, les appli de rencontres, les relations fast food à l'image de notre société ou tout doit être rapide, chaque "sexe" qui rejette la dégénérescence sur l'autre
il y a un an
c'est un sport de débiles on va pas se mytho
« Sport de vrai bonhomme
»
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Après 75% d'entre elles ont des bites
Et la plupart ne m'aiment pas des masses je dois les choquer, j'ai même pas eu droit à ma fin heureuse
Mais bon tant pis personne n'a d'affection pour moi c'est comme ça peut être que je ne donne pas assez d'affection à autrui aussi

Mais bon tant pis personne n'a d'affection pour moi c'est comme ça peut être que je ne donne pas assez d'affection à autrui aussi
il y a un an