InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
le féminisme, les mecs qui se frustrent, les appli de rencontres, les relations fast food à l'image de notre société ou tout doit être rapide, chaque "sexe" qui rejette la dégénérescence sur l'autre
:selecran:
Tu penses que quelqu'un est derrière tout ça ou pas ?
Image
il y a un an
C'est horrible cette mentalité de beauf violent n'empêche... C'est l'angoisse on a l'impression que la barbarie est au tournant avec ce genre de personnes
Mais n'importe quoi
:jesus_moqueur:
Image
il y a un an
Et la plupart ne m'aiment pas des masses je dois les choquer, j'ai même pas eu droit à ma fin heureuse
GIF

Mais bon tant pis personne n'a d'affection pour moi c'est comme ça peut être que je ne donne pas assez d'affection à autrui aussi
:PeepoBored:
T'inquiètes personne aura de fin heureuse ici
Image
il y a un an
si les applications de rencontres marchaient vraiment elles n'auraient pas autant de clients réguliers
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
le féminisme, les mecs qui se frustrent, les appli de rencontres, les relations fast food à l'image de notre société ou tout doit être rapide, chaque "sexe" qui rejette la dégénérescence sur l'autre
Après les applis de rencontres je rejette j'ai l'infimees espoir de rencontrer une future compagne dessus vu qu'IRL c'est FINITO niveau opportunités
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'inquiètes personne aura de fin heureuse ici
Si toi tu trouveras l'amour j'en suis sûr
:TANGO_CAT:
il y a un an
Après les applis de rencontres je rejette j'ai l'infimees espoir de rencontrer une future compagne dessus vu qu'IRL c'est FINITO niveau opportunités
:celestin_tournesol:
c'est fait pour que tu y reviennes en boucle justement ...
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
si les applications de rencontres marchaient vraiment elles n'auraient pas autant de clients réguliers
Bah ça marche mais c'est pour faire des rencontres baise d'un soir quoi. . .
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Ça a marché pour certaines personnes c'est juste compliqué...
il y a un an
Si toi tu trouveras l'amour j'en suis sûr
:TANGO_CAT:
C'est trop tard
Image
il y a un an
beaucoup jettent l’oeil et la pierre
il y a un an
On it again
il y a un an
Putain quand je pense que des gens ont fait un business sur le fait de partager son corps avec de parfait inconnu . . . .

Circulez y a rien a voir
Image
il y a un an
c'est qui le taré trapanalsexe ?
:Vegeta_UltraEgo:
il y a un an
ce pote matrixé par werenoi 😂😂😂😂
il y a un an
Tu penses que quelqu'un est derrière tout ça ou pas ?
les juifs je pense c'est pour ça qu'ils s'en sont pris au christianisme et maintenant l'islam (mais ils réussiront jamais)
il y a un an
Et la plupart ne m'aiment pas des masses je dois les choquer, j'ai même pas eu droit à ma fin heureuse
GIF

Mais bon tant pis personne n'a d'affection pour moi c'est comme ça peut être que je ne donne pas assez d'affection à autrui aussi
:PeepoBored:
Je te donne du miel
:Bee:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est qui le taré trapanalsexe ?
:Vegeta_UltraEgo:
C'est Zizifou
:Vegeta_UltraEgo3:
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
ce pote matrixé par werenoi 😂😂😂😂
T'aimes pas ?
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
les juifs je pense c'est pour ça qu'ils s'en sont pris au christianisme et maintenant l'islam (mais ils réussiront jamais)
Non mais ça va pas ?????
:dlwrd:
Image
il y a un an