Ce sujet a été résolu
le féminisme, les mecs qui se frustrent, les appli de rencontres, les relations fast food à l'image de notre société ou tout doit être rapide, chaque "sexe" qui rejette la dégénérescence sur l'autre
il y a un an
C'est horrible cette mentalité de beauf violent n'empêche... C'est l'angoisse on a l'impression que la barbarie est au tournant avec ce genre de personnes
il y a un an
Et la plupart ne m'aiment pas des masses je dois les choquer, j'ai même pas eu droit à ma fin heureuse
Mais bon tant pis personne n'a d'affection pour moi c'est comme ça peut être que je ne donne pas assez d'affection à autrui aussi

Mais bon tant pis personne n'a d'affection pour moi c'est comme ça peut être que je ne donne pas assez d'affection à autrui aussi
il y a un an
si les applications de rencontres marchaient vraiment elles n'auraient pas autant de clients réguliers
il y a un an
le féminisme, les mecs qui se frustrent, les appli de rencontres, les relations fast food à l'image de notre société ou tout doit être rapide, chaque "sexe" qui rejette la dégénérescence sur l'autre
Après les applis de rencontres je rejette j'ai l'infimees espoir de rencontrer une future compagne dessus vu qu'IRL c'est FINITO niveau opportunités
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'inquiètes personne aura de fin heureuse ici
Si toi tu trouveras l'amour j'en suis sûr
il y a un an
Après les applis de rencontres je rejette j'ai l'infimees espoir de rencontrer une future compagne dessus vu qu'IRL c'est FINITO niveau opportunités
c'est fait pour que tu y reviennes en boucle justement ...
il y a un an
GMZ
1 an
si les applications de rencontres marchaient vraiment elles n'auraient pas autant de clients réguliers
il y a un an
GMZ
1 an
Ça a marché pour certaines personnes c'est juste compliqué...
il y a un an
TismeySucrey
1 an
beaucoup jettent l’oeil et la pierre
il y a un an
Putain quand je pense que des gens ont fait un business sur le fait de partager son corps avec de parfait inconnu . . . .
Circulez y a rien a voir
Circulez y a rien a voir
il y a un an
Tu penses que quelqu'un est derrière tout ça ou pas ?
les juifs je pense c'est pour ça qu'ils s'en sont pris au christianisme et maintenant l'islam (mais ils réussiront jamais)
il y a un an
Et la plupart ne m'aiment pas des masses je dois les choquer, j'ai même pas eu droit à ma fin heureuse

Je te donne du miel
Je suis la reine des mouches
il y a un an
les juifs je pense c'est pour ça qu'ils s'en sont pris au christianisme et maintenant l'islam (mais ils réussiront jamais)
il y a un an