Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Gngngng les femmes
Gngngng les hommes
Et les traps mignon dans tout ça ?????
Gngngng les hommes
Et les traps mignon dans tout ça ?????
Les traps mignons sont des hommes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
En vrai les mecs ont qu'à ne coucher que dans le cadre du mariage ou alors ils se font seulement des plans entre mecs pour "s'amuser" les romains et les grecs avaient tout compris
il y a un an
Tu ne valides pas mon point de vue bebou ?
il y a un an
Je veux que les hommes rejettent les femmes en masse et que ce soient elles qui finissent frustrées
cette guéguerre me saoule j'imagine pas le gueule de ma génération quand on aura tous 40 ans, ça sera pas beau à voir
il y a un an
cette guéguerre me saoule j'imagine pas le gueule de ma génération quand on aura tous 40 ans, ça sera pas beau à voir
Ça me saoule aussi mais que veux tu ? C'est fichu
il y a un an
D'accord joli troll oui oui dans les pays ou l'islam est religion d'etat ou première religion les gens se baladent avec des tshirt fuck allah / des représentations de mahomet avec ecrit pedophile et ils n'ont aucun soucis c'est certains
Et les femmes peuvent aussi sortir sans voile les cheveux au vents, les caricature d'allah passent dans les journaux ils ne va rien leur arriver
Ce taux ahurissant de copium

Et les femmes peuvent aussi sortir sans voile les cheveux au vents, les caricature d'allah passent dans les journaux ils ne va rien leur arriver

Ce taux ahurissant de copium
t'es jaloux car les musulmans défendent encore leur religion et culture pendant que ici en occident les gens n'en sont pas capable et personne n'y respecte rien ?
Et si ça peut te rassurer, un tshirt insultant Jesus ne passerait pas chez les musulmans non plus
Et si ça peut te rassurer, un tshirt insultant Jesus ne passerait pas chez les musulmans non plus

il y a un an
Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que si, et c'est d'ailleurs pour ça que dans les magasins il y a des panneaux "souriez vous êtes filmés"
C'est quoi le rapport avec Woodman je ne comprends pas, je n'ai pas dis que les fausses accusations de viol ça n'existe pas hein
C'est quoi le rapport avec Woodman je ne comprends pas, je n'ai pas dis que les fausses accusations de viol ça n'existe pas hein
il y a un an
Litaire
1 an
En vrai les mecs ont qu'à ne coucher que dans le cadre du mariage ou alors ils se font seulement des plans entre mecs pour "s'amuser" les romains et les grecs avaient tout compris
bah ouais c'est pour ça qu'il faut pas forniquer, y'a que du négatif pour tout les parties
il y a un an
Logique... C'est clairement illégal aussi en plus.
Franchement qui croit à l'innocence des rugbymens ? Après certes on ne peut pas savoir avec exactitude mais si la meuf s'est fait tabasser on a du mal à croire au consentement le masochisme a ses limites quand même non ?
Franchement qui croit à l'innocence des rugbymens ? Après certes on ne peut pas savoir avec exactitude mais si la meuf s'est fait tabasser on a du mal à croire au consentement le masochisme a ses limites quand même non ?
il y a un an