InscriptionConnexion
Vous vous moquez de moi mais je suis prêt a épouser la première fille qui me regarde sans vomir
:laddbentaah2:
(purement fictif)
Image
il y a un an
Oula oula oula, attends... Comment ça?
:stitch:

C'est forcément une forumeuse sinon pourquoi une personne aurait fait le compte jvarchive.com https://jvarchive.com/profil/raydoggo afin de faire un RP chien sexuel avec ELLE?
il y a un an
Et la pire c'était laquelle ?
:Mathieu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et la pire c'était laquelle ?
:Mathieu:
Celle du +18
:arrete:
il y a un an
Lol
:pikachu6:
il y a un an
Et bien un compte rp chien sexuel

Vous l'ignoriez?
:chat-mirroir:
il y a un an
C MOI CA
il y a un an
"L’avocate de la femme ayant porté plainte contre Oscar Jegou et Hugo Auradou pour agression sexuelle aggravée a donné des détails : "Un hématome au niveau de l’œil qui serait dû à un coup de poing, des traces de coups au visage, au menton, sur la poitrine, les fesses, le dos, des traces de morsures, de griffures, des coups au niveau des jambes. Plus de huit prélèvements ont été effectués pour déterminer s’il y a eu un abus sexuel par pénétration."

La pauvre ça dégoûte...
il y a un an
Le NOMS des valideurs de cela je vous prie
il y a un an
yon_ni....
:chat_marrant_rond:
il y a un an
C'est souvent des BG yeslifes qui traitent des femmes comme de la viande finalement... Vous imaginez deux brutes épaisses qui violentent un petit bout de femme ? Ils méritent de manger sévère...
il y a un an
Que des mecs a grosse bite (oopsy en fait partie)
:Konmignon:
Image
il y a un an
C'est souvent des BG yeslifes qui traitent des femmes comme de la viande finalement... Vous imaginez deux brutes épaisses qui violentent un petit bout de femme ? Ils méritent de manger sévère...
La mort?
:kaliyucat:
il y a un an
Mais c'est bien parce que c'est un homme
Mais ya pas de preuve que ce soit un garçon ou une fille, personne l'a jamais vue irl ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
wwwwwwwwwwsh
il y a un an
Que des mecs a grosse bite (oopsy en fait partie)
Oopsy à le plus gros dare de la ruche
:pikabzzz:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ah mais ça m’est arrivé trois fois avec trois hommes différents
Je ne pense pas que c’était 100% malveillant non plus, mais bon c’était un peu déplacé et dans le ton tu sentais un peu la jalousie du gars qui a échoué ses études

Enfin c’est un peu osef comme interaction mais je trouve qu’entre un «  bonne chance pour HEC mais attention cents très exigeant » ce n’est pas tout à fait la même chose que «  vous devriez changer de voie ce n’est pas fait pour les jeunes filles comme vous… vous savez m’ois j’étais classe tant et c’est chiens m’ont refusé parce que gngngng »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mais ya pas de preuve que ce soit un garçon ou une fille, personne l'a jamais vue irl ?
Aucune idée
Image
il y a un an
22
:joint:
il y a un an
Je pense ça peut etre n'importe qui et que c'est pas corrélé a l'apparence
Maybe I just want to maybe...
il y a un an