Ce sujet a été résolu
Pourquoi ca te gêne ? Tu admires ce genre de mec ou quoi ?
Désolé si tu avais une sympathie pour les rugbyman pointeurs et cogneurs
Désolé si tu avais une sympathie pour les rugbyman pointeurs et cogneurs
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je les conchie eux aussi...
Mais le fait est qu'on parle bien plus de ce genre de cas que des hommes qui abusent de leur situation en vue pour commettre des crimes.
Mais le fait est qu'on parle bien plus de ce genre de cas que des hommes qui abusent de leur situation en vue pour commettre des crimes.
il y a un an
Je pense pas qu'elle fut ainsi quand bien même c'était une femme de son temps évidemment
il y a un an
Tu as déformé mes propos j'ai jamais dit que je cautionnaisje dis juste qu'un célestin de compèt aussi peut commettre des crimes...
Mais vu que les célestins sont mal vus en société les gens généralisent beaucoup plus facilement.
Par contre toi t'as l'air plus choqué que je dise que des BG yeslifes sont souvent impliqués dans des agressions sexuelles que par l'agression de la jeune femme.
Mais vu que les célestins sont mal vus en société les gens généralisent beaucoup plus facilement.
Par contre toi t'as l'air plus choqué que je dise que des BG yeslifes sont souvent impliqués dans des agressions sexuelles que par l'agression de la jeune femme.
il y a un an
Maintenant je vais le prononcer un peu au petit bonheur la chance, encore un FM qui fout la merde dans ma vie ça n'arrêtera donc jamais...
il y a un an
Je constate juste que bizarrement c'est souvent des hommes réputés BG, sportifs, séduisants, célèbres qui font ce genre de choses...
Non, c'est juste que c'est plus mediatise quand ce sont ce genre de profil celebre et personnalites connues
On parle moins du random qui viole malheureusement parce que ca interesse moins
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mon arbre généalogique te defonce t'as pas idée même les femmes t'explosent la gueule à l'aise t'as pas idée des pochetées que c'est... Ma grande sœur a déjà foutu une raclée a des mecs qui l'ont agressé et ma mère a déjà défoncé une porte à coups de pieds

il y a un an
WWWWWWWWSH ARRETEZ TOUT
JOHNNY HALLYDAY FAISAIT DU RAP????????????????????
il y a un an
Non, c'est juste que c'est plus mediatise quand ce sont ce genre de profil celebre et personnalites connues
Les viols c'est plus souvent une personne de l'entourage qu'un random justement
il y a un an
Attendez la boucle politique mon ami, vous aurez l'occasion de boire pour oublier
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
WWWWWWWWSH ARRETEZ TOUT
JOHNNY HALLYDAY FAISAIT DU RAP????????????????????
il y a un an
Non toi ta gueule a me prêter des propos que je n'ai pas tenu...
Franchement remet toi en question sur ton agressivité exacerbée c'est grave là
Franchement remet toi en question sur ton agressivité exacerbée c'est grave là
il y a un an
J'écoutais des musiques aléatoires et je tombe là dessus wtf, suis-je dans ma réalité???????????????????????????
il y a un an
Y a aussi un film où Johnny, Depardieu et Renaud sont des braqueurs

AAAAAAAAYAOOOOOOOO MAIS WTF FAUT QUE JE REGARDE
J'avais vu un film ou Johnny devenait amnésique petit à petit et il devait venger sa fille

J'avais vu un film ou Johnny devenait amnésique petit à petit et il devait venger sa fille

il y a un an