Ce sujet a été résolu
Oopsy à le plus gros dare de la ruche
il y a un an-PEMT
La mort?
La prison à perpétuité avec quelques "frictions" avec des codétenus

Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
La prison à perpétuité avec quelques "frictions" avec des codétenus

il y a un an
Je pense ça peut etre n'importe qui et que c'est pas corrélé a l'apparence
Après n'importe qui peut être détraqué mais y'a quand même des profils qui passent à l'acte car ils se croient irrésistibles et ne supportent pas le refus...
Elle a été tabassée bordel...
C'est comme l'autre qui a subi une penetration avec un mange à balais ça fout la haine ces putains de tarés
Elle a été tabassée bordel...
C'est comme l'autre qui a subi une penetration avec un mange à balais ça fout la haine ces putains de tarés
il y a un an
mais du coup t'aimes bien ou pas ?
Moi c'est une daronne qui a m'a demandé si je pouvais laisser ma place à sa mère assez âgée dans le bus, la vieille forçait pour ne pas s'assoir donc j'ai abandonné au bout de longues minutes de négociations avec moi et la daronne VS elle
A leur arrêt la mamie me sert la main et me dit " C'est parce que je voulais pas m'assoir à côté d'un nègre" avec un clin d'œil genre je suis dans la confidence et je la comprend parfaitement
Le noir en question c'était l'un de mes meilleur pote métisse ultra doux et propre sur lui
Moi c'est une daronne qui a m'a demandé si je pouvais laisser ma place à sa mère assez âgée dans le bus, la vieille forçait pour ne pas s'assoir donc j'ai abandonné au bout de longues minutes de négociations avec moi et la daronne VS elle
A leur arrêt la mamie me sert la main et me dit " C'est parce que je voulais pas m'assoir à côté d'un nègre" avec un clin d'œil genre je suis dans la confidence et je la comprend parfaitement
Le noir en question c'était l'un de mes meilleur pote métisse ultra doux et propre sur lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je constate juste que bizarrement c'est souvent des hommes réputés BG, sportifs, séduisants, célèbres qui font ce genre de choses...
il y a un an
mais du coup t'aimes bien ou pas ?
il y a un an
après j'ai l'air d'avoir 16/17 ans mdr pas 8
je vais pas go chirurgie maintenant alors que dans 40 ans tout le monde va go chirurgie pour me ressembler quand même
je vais pas go chirurgie maintenant alors que dans 40 ans tout le monde va go chirurgie pour me ressembler quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
après j'ai l'air d'avoir 16/17 ans mdr pas 8
il y a un an
Ça n'empêche pas de commettre des actes de violence d'être dans cette situation...
T'inquiètes pas que quand un incel commet un crime on nous en rebat les oreilles pendant des mois vers des années
T'inquiètes pas que quand un incel commet un crime on nous en rebat les oreilles pendant des mois vers des années
il y a un an
@Mathieu mais j'ai l'impression de dire un peu vinte d'deux en gros, j'hésite
(Voir même pas sur pour les TE à vinte au final
)
(Voir même pas sur pour les TE à vinte au final
il y a un an
Le pave prouve juste qu'elle a utilise des fake photo. Mais ca prouve pas que ce soit un garçon ou une fille, juste une personne qui ment
Maybe I just want to maybe...
il y a un an