Ce sujet a été résolu
AAAAAAAAYAOOOOOOOO MAIS WTF FAUT QUE JE REGARDE
J'avais vu un film ou Johnny devenait amnésique petit à petit et il devait venger sa fille

J'avais vu un film ou Johnny devenait amnésique petit à petit et il devait venger sa fille

il y a un an
Dans ma famille aussi ça pratique des sports de combat...
C'est toi qui as dit "ouga bouga je vais taper ta famille" donc assume
C'est toi qui as dit "ouga bouga je vais taper ta famille" donc assume
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai dit l'inverse ?
J'ai juste constaté que bizarrement des mecs jugés comme séduisants sont souvent impliqués dans ce genre d'affaire sordide
J'ai juste constaté que bizarrement des mecs jugés comme séduisants sont souvent impliqués dans ce genre d'affaire sordide
il y a un an
Ma sœur a assomé un rugbyman justement et c'est toi qui as parlé d'agresser mon arbre généalogique qui contient pour moitié des femmes justement...
Et oui les sexes sont séparés en sport de combat encore heureux... Mais dans certains cas une femme explose la gueule de son agresseur car elle sait se défendre et cogner
Et oui les sexes sont séparés en sport de combat encore heureux... Mais dans certains cas une femme explose la gueule de son agresseur car elle sait se défendre et cogner
il y a un an
Y a aussi un film où Johnny, Depardieu et Renaud sont des braqueurs

il y a un an
T'as fait une étude sociologique dessus bien sûr pour être aussi affirmatif ?

il y a un an
Tu as osé menacer ma famille donc normal que j'en parle
Ma sœur ne me frapperait jamais on est liés par le sang...
Ma sœur ne me frapperait jamais on est liés par le sang...
il y a un an
T'as fait une étude sociologique dessus bien sûr pour être aussi affirmatif ?

Khey stp c'est juste logique ce qu'il affirme
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai juste dit une de mes intuitions et toi tu viens le sauter à la gorge comme un attardé sanguinaire...
Va te faire soigner sérieux c'est pas normal d'être aussi agressif
Va te faire soigner sérieux c'est pas normal d'être aussi agressif
il y a un an
Khey stp c'est juste logique ce qu'il affirme
En quoi c'est plus logique que d'affirmer ce que j'ai dit ?
C'est prouvé que les hommes avec des traits très masculins sont statistiquement plus agressifs physiquement ça ne veut pas dire que c'est une règle systématique.
Mais si les hommes sont statistiquement plus agressifs que les femmes pourquoi les hommes virils ne pourraient pas l'être plus que les autres hommes.
J'ai pas dit que TOUS les BG yeslifes étaient des prédateurs sexuels non plus...
C'est prouvé que les hommes avec des traits très masculins sont statistiquement plus agressifs physiquement ça ne veut pas dire que c'est une règle systématique.
Mais si les hommes sont statistiquement plus agressifs que les femmes pourquoi les hommes virils ne pourraient pas l'être plus que les autres hommes.
J'ai pas dit que TOUS les BG yeslifes étaient des prédateurs sexuels non plus...
il y a un an
T'inquiètes pas que ça n'atteint pas les femmes moralement ce que disent des mecs frustrés sur internet...
Et critiquer le féminisme et le comportement de beaucoup de femmes =/= de cautionner la violence envers les femmes et le sexisme
Et critiquer le féminisme et le comportement de beaucoup de femmes =/= de cautionner la violence envers les femmes et le sexisme
il y a un an
Je ne fais aucune menace je te dis juste que les personnes de ma famille ne sont pas aussi faibles que tu peux le penser inverse pas eks rôles et reconnais que tu as souvent des propos outranciers toi aussi
il y a un an
Je pense que le forumeur @Oopsy devrait envoyer ses énormes panards pour calmer le débat
il y a un an
Bizarrement la plupart des kheyettes semblent s'en branler de mes propos je sais qu'elles n'approuvent pas toujours mais généralement elles ignorent...c'est toujours des mecs comme toi qui viennent casser les couilles et provoquer des dramas sur les forums.
Et je traite les kheyettes comme les kheys ou alors la différence est minime pourtant si on t'écoute je suis un affreux misogyne.
Et je traite les kheyettes comme les kheys ou alors la différence est minime pourtant si on t'écoute je suis un affreux misogyne.
il y a un an