Ce sujet a été résolu
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais vous vous oibifiez là vous êtes totalement CINGLAIT
Mais vous vous oibifiez là vous êtes totalement CINGLAIT
il y a un an
Jalousie, sexisme, envie un peu de tout quoi
Etre insecure à cause d’un tote bag et sentir le besoin irrépressible d’aller affirmer sa supériorité quand on le voit c’est chaud ouais
A leur grand âge ça fait pitié
Etre insecure à cause d’un tote bag et sentir le besoin irrépressible d’aller affirmer sa supériorité quand on le voit c’est chaud ouais
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ecoute celle ci :
quand tu joue et que t' cette musique t'a l'impression d'etre en train de sauver la terre et tu te bat 100 fois mieux
Cette epoque dorée , la nostalgie

Cette epoque dorée , la nostalgie

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Purée de smashed potatoes
Après c'est surtout ma phase 8/16-bits mais quelle époque yellow comme tu dis
Après c'est surtout ma phase 8/16-bits mais quelle époque yellow comme tu dis
il y a un an
il y a un an
Jalousie, sexisme, envie un peu de tout quoi
Après si tu dis que c'est que des vieux ca me rassure pour notre generation
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je viens d'être tourmenter à l'instant même cessez immédiatement je vais ouvrir le mp je vous préviens je suis tourmenté
il y a un an
Un peu d’inquiétude je veux bien mais au point d’aller dire à une random à quel point elle ne va pas réussir à HEC et finir pire que lui c’est qu’on en a gros que la patate
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je fume un énorme barreau de chaise en espérant stopper à la trentaine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Je fume un énorme barreau de chaise en espérant stopper à la trentaine
il y a un an
Le fermermer Sogdianos sur son secondaire Oib -> "gros bouffon" et ce dans mes mp
il y a un an