Ce sujet a été résolu
Être activement malveillant avec quelqu'un c'est de la violence...
La violence c'est quelque chose de très large.
Un harcèlement moral peut ruiner la vie de quelqu'un sans le moindre coup ou insulte.
La violence c'est quelque chose de très large.
Un harcèlement moral peut ruiner la vie de quelqu'un sans le moindre coup ou insulte.
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'oses parler de simp
"Sainte sainte sainte reponds-moi pitié réponds-moi regarde je t'ai mis en PLS haha tu vas me répondre hein, je me suis tellement confié à toi
"
"Et ben si c'est comme ça, bah je vais être une grosse merde qui va tous vous enfoncer dès que vous êtes un peu dans la sauce, avant de revenir la queue entre les jambes comme si de rien était
"
T'oses VRAIMENT parler de simp
"Sainte sainte sainte reponds-moi pitié réponds-moi regarde je t'ai mis en PLS haha tu vas me répondre hein, je me suis tellement confié à toi

"Et ben si c'est comme ça, bah je vais être une grosse merde qui va tous vous enfoncer dès que vous êtes un peu dans la sauce, avant de revenir la queue entre les jambes comme si de rien était

T'oses VRAIMENT parler de simp
il y a un an
Ptdr je m'en remets pas quoi, le mec s'est mis à insulter tout le monde (en attendant bien qu'on soit dans la sauce quand même hein, la lâcheté est phénoménale) juste parce qu'il a pas eu la chatte qu'il espérait
Les ZOMS
Les ZOMS
il y a un an
il y a un an
Envie d'aller à Toulouse du coup tu m'hébergeras @Sogdianos Kun ?
il y a un an
Y a moyen que tu m'héberges dans ton cul ?????
J'ai la flemme de laver mon culcul donc ne préfère éviter pour que ce soit trop dégueulasse
Mais je peux t'héberger dans ma bouche de lope à jus soumis si tu veux
il y a un an
J'ai la flemme de laver mon culcul donc ne préfère éviter pour que ce soit trop dégueulasse
il y a un an
J'ai l'impression qu'il a du mal à s'assumer il me fait peur un peu
il y a un an
Doux Jesus
il y a un an
Il se passe quoi? pourquoi sogdianos veut aller en bar gay avec Goodwill ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an