InscriptionConnexion
Mais non le prend pas au premier degré...
Putain je donne des complexes à tout le monde j'en ai marre
:Wario:
Nn pas à moi
:(
il y a un an
Le dilemme entre risquer de se dox pour prouver ta féminité ou laisser parler se pose ?
:Oiseaumie:
Boarf vu comment je suis là, faudrait que j’aille très loin pour prouver je ne sais quelle féminité
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mais non le prend pas au premier degré...
Putain je donne des complexes à tout le monde j'en ai marre
:Wario:
Mdrr t’en fais pas Litaire ça a toujours été un complexe !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu viens de dire que c'est un trap ?
Bah comme toute les kheyettes
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu viens de dire que c'est un trap ?
Non perso je n'arrive pas forcément à savoir si une main ou un pied appartient à un homme ou une femme juste sur une photo...et pour avoir l'indice de Manning (qui est pas non plus fiable à 100% pour déterminer le sexe) faudrait voir l'annulaire et l'index sur le même plan pour le calculer.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:rose:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Les mains faut être prudent... Surtout quand on ne voit pas l'indice de Manning.
J'ai l'impression que les forumeurs ont une image très restreinte de ce que peux être une main ou un pied de femme.
:pikacute:
Non mais sur ce forum si une fille a le malheur d'avoir une partie du corps qui ne correspond pas a je sais pas un cliché de ce qu'ils s'imaginent etre une femme direct ca dit
" trap " ,"tu as [insérer partie du corps] d'homme" etc
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C pas gentil tismey . . .
il y a un an
Coucou mon petit fruit exotique des îles, toujours ok pour te faire détruire la noix de coco ?
:Menhera_wesh:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Va falloir bien remplir la wishlist pour te faire pardonner je crois . . .
il y a un an
Coucou mon petit fruit exotique des îles, toujours ok pour te faire détruire la noix de coco ?
:Menhera_wesh:
Rien cocompris :ZCoco:
il y a un an
Rien cocompris :ZCoco:
Tu aimes mon nouveau sticker ?
:Menhera_wesh2:
il y a un an
Tu aimes mon nouveau sticker ?
:Menhera_wesh2:
Il est sympa oui
il y a un an
Non perso je n'arrive pas forcément à savoir si une main ou un pied appartient à un homme ou une femme juste sur une photo...et pour avoir l'indice de Manning (qui est pas non plus fiable à 100% pour déterminer le sexe) faudrait voir l'annulaire et l'index sur le même plan pour le calculer.
Tu fais ces calculs parfois toi ?
il y a un an
Il est sympa oui
juste sympa ?
:Rikadesu_rose:
il y a un an
je t'ai pas demandé ton avis toi
il y a un an
:rose:
il y a un an
non sérieux vous prenez au sérieux les gens qui mettent des stickers en photo de profil vous ?
:Rikarabe_rose:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu fais ces calculs parfois toi ?
Non quand même pas j'ai juste calculé le mien mais j'ai déjà oublié
il y a un an
juste sympa ?
:Rikadesu_rose:
Bah c'est bien
:Empereur_Onche:
il y a un an