InscriptionConnexion
Je serais en fan zone si tu veux voir le Apex
:elton-john:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui j'ai cette chance
:chat_fdv:
tu as déjà joué a Morrowind ? c'est un jeu pour autiste
Image
il y a un an
Evidemment elles sont barjos, mais j'ai jamais dis qu'elle jouaient pas à des jeux violent (au contraire d'ailleurs) mais à des jeux FACILES qui ne demandent pas de REFLEXION
:chat-mirroir:
Bof les jeux Nintendo ne sont pas si faciles:

-Pokemon est relativement facile mais au final pour avoir une bonne équipe équilibrée et avoir un Pokedex bien rempli faut farmer, au moins les premieres versions
-Donkey Kong et Donkey Kong Country les niveaux ne sont pas simples que ça y'a de passages compliqués à passer
-Mario pareil
-Zelda y'a beaucoup d'énigmes franchement finir sans soluce faut vraiment être très bon j'ai l'impression (je crois que j'ai du regarder la soluce pour tous les jeux Zelda auquel j'ai joué sauf un que j'ai pas fini car je l'air trouvé horriblement chiant et j'ai pas adhéré au concept)

Après j'ai l'impression que les jeux vidéos se sont plus casualisés car plus de mémoire donc pas besoin d'une difficulté punitive pour augmenter artificiellement la difficulté et beaucoup jouent pour se détendre à petite dose et n'ont pas forcément envie d'être frustrés par un jeu trop hard.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
mmo RPG , je vais même pas feed
:mdrcache:

Y’a une catégorie qui s’appelle le THEORYCRAFTING (THEORY et CRAFTING) mais bon je vais pas développer
:Jesusbra:

Tu conduis même pas tu serais incapable de prendre un virage
:mains:

Non j’ai dis que je ne feedais pas
:sele:
à ce niveau là tous les jeux demandent de la réflexion si ça revient à calculer comment faire un créneau hein
il y a un an
tu as déjà joué a Morrowind ? c'est un jeu pour autiste
non jamais j'ai joué à quasi rien je suis pas trop jeux vidéo ça m'ennuie vite en général
il y a un an
Tu veux mon adresse aussi ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non jamais j'ai joué à quasi rien je suis pas trop jeux vidéo ça m'ennuie vite en général
Tu connais que Transformice
Image
il y a un an
Ça fait plaisir
il y a un an
Bof les jeux Nintendo ne sont pas si faciles:

-Pokemon est relativement facile mais au final pour avoir une bonne équipe équilibrée et avoir un Pokedex bien rempli faut farmer, au moins les premieres versions
-Donkey Kong et Donkey Kong Country les niveaux ne sont pas simples que ça y'a de passages compliqués à passer
-Mario pareil
-Zelda y'a beaucoup d'énigmes franchement finir sans soluce faut vraiment être très bon j'ai l'impression (je crois que j'ai du regarder la soluce pour tous les jeux Zelda auquel j'ai joué sauf un que j'ai pas fini car je l'air trouvé horriblement chiant et j'ai pas adhéré au concept)

Après j'ai l'impression que les jeux vidéos se sont plus casualisés car plus de mémoire donc pas besoin d'une difficulté punitive pour augmenter artificiellement la difficulté et beaucoup jouent pour se détendre à petite dose et n'ont pas forcément envie d'être frustrés par un jeu trop hard.
En % combien de femmes ont fini pokemon comme tu le dis?
Proche du néant absolu elles ont juste fait monter pikachu et ont été combattre les dresseurs

Donkey Kong et Mario c’est juste des jeux BASIQUES enft, c’est censé être la « difficulté » normal du jeu, et sans ça tu fini le jeu en 1 heure

Zelda bof faut pas déconner, en plus je sais pas duquel tu parles alors bon… Mais breath of the wild laisse moi rire

Non c’est surtout qu’ils ont plus le talents et veulent cibler le plus de monde (donc les gens qui savent pas jouer donc les femmes)
:selecran:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
à ce niveau là tous les jeux demandent de la réflexion si ça revient à calculer comment faire un créneau hein
Fais un créneau déjà et on en reparle

Car bon même ta cuisson tu la calcules pas tu mets au micro onde il fait tout pour toi
il y a un an
Fais un créneau déjà et on en reparle

Car bon même ta cuisson tu la calcules pas tu mets au micro onde il fait tout pour toi
Je vais lui apprendre a faire a manger t'inquiète
:soulant_sakura:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
@2sur10 Pokemon ne nécessite aucune réflexion selon jouhn
:pensive:
Je l'eclate à showdown si il veut
:)
il y a un an
Je vais lui apprendre a faire a manger t'inquiète
Espérons
il y a un an
PITIÉ ENVOYEZ LE MATCH MNT
il y a un an
Espérons
arrête de te moquer d'elle stp
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je l'eclate à showdown si il veut
Je t’attends sur Wotlk 3.3.5a
il y a un an-PEMT
Les femmes ne sont pas supérieures moralement aux hommes ni plus gentilles...
Juste statistiquement moins dans le passage à l'acte de violence physique ou sexuel mais ça peut s'expliquer par une plus grande aversion pour le risque et une moindre impulsivité que par une plus grande moralité.

www.cite-sciences.fr https://www.cite-sciences[...]e-et-influence/index.html

Et on nous bassine avec le fait que la testosterone favoriserait l'agressivité mais apparemment ça pourrait également favoriser des comportements altruistes...
Perso je pense que statistiquement les hommes sont plus motivés à entreprendre que ce soit en bien comme en mal alors que les femmes sont plus sur la réserve...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Vous jouez absolument pas au même niveau, cf : quand tu t'es faite DE-FON-CER dans votre tournoi
:selecran:

La pill est très difficile à take mais c'est pour ton bien
Ok ça va, ça passe pour cette fois
il y a un an
arrête de te moquer d'elle stp
Elle se moque d’elle même
:chat-mirroir:
il y a un an
Tu connais que Transformice