InscriptionConnexion
L'empathie ça veut surtout dire que l'on arrive à correctement interpréter les émotions d'autrui mais ça veut pas dire qu'il y'a forcément de la douceur et de la gentillesse avec une personne sadique se repait de la souffrance d'autrui si elle n'était pas capable de la détecter pourquoi elle serait sadique ?

Les fameuses femmes avec une plus grande "agréabilité" c'est biaisé à mort c'est parce qu'un femme coche "tout à fait d'accord" aux items du style "Je me soucie énormément du bien être d'autrui" qu'elle le fait effectivement dans les faits, l'image qu'on a de soi même n'est pas forcément fidèle à la réalité pour ça que les psychotest où le sujet s'auto évalue sont d'une pertinence au final à relativiser... Une personne peut très bien orienter ce genre de test dans l'idée de donner une bonne image de soi qui va cocher un item du style "je méprise autrui et j'estime avoir droit à des privilèges particuliers" alors qu'il sait pertinemment qu'un psy va l'interpréter derrière ?
Bah pas une meuf qui veut se faire passer pour une "personne bien" alors que c'est une putain de peau de vache qui s'en branle d'autrui et qui a un ego hypertrophié.

Les femmes sont probablement aussi médiocres moralement que les hommes et pas plus honnêtes... J'y crois pas une seconde à tous ces clichés sur les femmes douces et gentilles tout sujet avec un minime de bonne foi se rend compte qu'il a croisé certes des gros connards mais aussi des grosses connasses...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
moi j'attrape
:jesus_perplexe:
il y a un an
moi j'attrape
tu dis ça par rapport avec ces histoires d'intentions hétérocurieuses ????
Image
il y a un an
tu dis ça par rapport avec ces histoires d'intentions hétérocurieuses ????
Je n'en dirais pas plus
il y a un an
Je n'en dirais pas plus
tu me chauffe un peu là . .
Image
il y a un an
Bah oui quelqu'un de violent n'est pas quelqu'un de gentil... La seule excuse à la violence c'est en cas de force majeure pour se défendre ou défendre autrui ou éventuellement pour se nourrir dans le cadre de la predation.
Mais un être qui fait du mal à autrui juste par amusement qu'on ne me dise pas qu'il est pas méchant et ce peu inforte qu'il soit complètement fou ou attardé.
Y'a des gens fous ou attardés qui sont doux comme des agneaux.
il y a un an
"le cul avec la merde"
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
Je n'ai rien déformé j'explicite juste le propos parce que certains amalgament empathie et gentillesse...
Et la violence n'est pas que physique donc pour affirmer que les femmes sont moins violentes que les hommes il faudrait prouver qu'elle ms le sont significativement moins sur la dimension psychologique mais force est de constater que ça ne semble pas être le cas.
il y a un an
j'ai hurlé
Image
il y a un an
La violence gratuitec(qu'elle soit physique, psychologique ou sexuelle) est une caractéristique saillante de la méchanceté...
Tout le monde sauf les profonds masochistes s'accordera pour dire qu'ils ne veulent pas cohabiter avec des individus violents gratuitement après y'a le phénomène de suiveurs qui tolèrent le harcèlement d'une minorité si jamais eux ne sont pas directement impactés.
il y a un an
???????
:AUTISTE_NYAN:
Image
il y a un an
retire ton signalement stp monami
:stupefait:
Image
il y a un an
La violence psychologique c'est pas juste la violence verbale dans le sens insulter ou hurler mais plein de comportements sournois comme propager des rumeurs malveillantes, vouloir mettre quelqu'un à l'écart, traiter certaines personnes avec mépris, l'indignation faussement vertueuse, les jugements de valeur abusifs, la manipulation, souffler le chaud et le froid, inciter d'autres personnes à exercer ma violence physique sur quelqu'un ...bref le stereotype de la pimbêche qui va en plus faire des leçons de morale et prétendre être une personne bien alors que c'est une putain de connasse de merde.
Le harcèlement moral c'est rarement un lourdaud qui insulte et hurle sur quelqu'un c'est souvent beaucoup plus fourbe mais ça détruit des gens que ce soit au travail ou à l'école.
il y a un an
:deg:
Image
il y a un an
je vais pas en prison
:ouat:
Image
il y a un an
tu me dégoute
:deg:
Image
il y a un an
Mais tu sais même pas quels jeux vidéo j'aime
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
"La violence psychologique, dite aussi violence morale, violence mentale, ou violence émotionnelle, est une forme de violence[1],[2],[3],[4],[5]ou d'abus[6] envers autrui sans qu'une violence physique soit mise en œuvre directement[7]. Elle se caractérise par le comportement moralement agressif ou violent d'un individu vis-à-vis d'un autre individu. Elle peut se manifester par des paroles ou des actes qui influencent l'autre dans ses sentiments d'être aimé ou détesté."
il y a un an
Oui, enfin ça m'a jamais attiré aussi
c'est comme les video diablox9 les trucs quickscope jsp qoi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je retourne dans mon trou et je vais m'enterrer dedans
:stupefait:
Image