Ce sujet a été résolu
T’as fais what ?
La ces deux dernières nuits j'ai juste glandé, incapable de dormir a cause du stress
Mais sinon, c'est plus la vrai vie, les sorties qui s’éternisent, tout ca... Je fais ça dans le but d'oublier mon stress en vrai.
(Ce qui est complétement con car le manque de sommeil n'aide absolument pas)

Mais sinon, c'est plus la vrai vie, les sorties qui s’éternisent, tout ca... Je fais ça dans le but d'oublier mon stress en vrai.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
La ces deux dernières nuits j'ai juste glandé, incapable de dormir a cause du stress

Fais attention, faut profiter mais dodo convenablement
il y a un an
En gros si j'ai bien compris les piliers (et apex aussi) ne seront pas là du week-end

il y a un an
2sur10
1 an
En gros si j'ai bien compris les piliers (et apex aussi) ne seront pas là du week-end

Nn apex la fondation du blabla risque de ne pas bcp passer
il y a un an
Re
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
resumax2livres
1 an
Oui voilà ce sticker
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
1 an

Je suis la t'inquiète
il y a un an
Hambourger au petit dej
il y a un an
hmmm la hambourger au requin
il y a un an
Je repense à mon arrière grand mère qui s'était abonnée au Journal de Mickey juste pour me les donner j'en avais plein.
Mon grand pére qui allait me chercher à l'école et me ramenait toujours des bonbons et moi j'étais un sale gosse infect je regrette tellement cette époque j'aimerais la refaire en étant pas une petite merde insupportable et ingrate mais c'est impossible
Mon grand pére qui allait me chercher à l'école et me ramenait toujours des bonbons et moi j'étais un sale gosse infect je regrette tellement cette époque j'aimerais la refaire en étant pas une petite merde insupportable et ingrate mais c'est impossible
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'était bizarre j'ai eu comme une reminiscence en postant ce commentaire, le mot clef abonnement m'y a fait penser je crois
Je suis le donut du forum
il y a un an
Popamantis
1 an
Gentil bébé
il y a un an
Gentil bébé
Au bout de 30 min à le courser, y’avait intérêt que ce soit un gentil bébé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Au bout de 30 min à le courser, y’avait intérêt que ce soit un gentil bébé
Tu le laisse tranquille !!
il y a un an
Et moi ???
il y a un an