Ce sujet a été résolu
Salut
Bienvenue dans ma mental prison
Bienvenue dans ma mental prison
il y a 2 ans
Ba non c’est quoi cette conclusion
Je blague mais je comprend pas pq tu m'attaques et me traite de raciste alors qu'on se connaît pas et qu'on s'est jamais vraiment parlé
il y a 2 ans
Avant toute chose comment vas tu mon amie?
ça vient bien et toi ? en dépit de la chaleur
il y a 2 ans
Oublie pas qui t'a res avant la fin de la game gringo un peu de respect pour les anciens
Je contrôle dans l'ombre ce topic
il y a 2 ans
Ce message là me fait ni chaud ni froid vu que tu connais pas ma vie mais tu m'a un peu énervé oui à dire des énormités et à inverser les valeurs en les faisant passer pour des évidences
il y a 2 ans
ça vient bien et toi ? en dépit de la chaleur
J'ai pas à me plaindre car par chance j'ai une clim donc la chaleur me fait pas peur
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je contrôle dans l'ombre ce topic
il y a 2 ans
J'ai envie de te croire d'un côté, prouve le
Un magicien ne révèle pas ses cartes
il y a 2 ans
#stopDispute non aux violences en ligne
Ici c'est la guerre la vraie
il y a 2 ans
Un magicien ne révèle pas ses cartes
il y a 2 ans
Ba non c’est quoi cette conclusion
C'est xoxo qui aimerait que sa meuf se fasse blacked devant lui
il y a 2 ans
Tu es un vilain magicien toi, magie occulte et bouiboui voodoo
Si je devais me décrire honnêtement j'utiliserai une caricature de juif de la propagande nazi
il y a 2 ans
Ça dit quoi le G ? Tu viens relever le niveau aussi ?
ça va et toi ? non malheureusement y'a trop de merdes humaines genantes ici maintenant ça sert à rien
il y a 2 ans
J'ai pas à me plaindre car par chance j'ai une clim donc la chaleur me fait pas peur
sale privilégié
il y a 2 ans
Si je devais me décrire honnêtement j'utiliserai une caricature de juif de la propagande nazi
il y a 2 ans
Bon des hommes de Montpellier sont chauds pour un plan d'une nuit avec moi comme je l'avais prévu
Bien par contre bien que ça affiche la distance réelle alors que je me suis localisé la bas ? Cette arnaque
Bien par contre bien que ça affiche la distance réelle alors que je me suis localisé la bas ? Cette arnaque
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans