Ce sujet a été résolu
Ya pas longtemps j'ai vu un reportage sur une meuf qui avec son entreprise qui emploie des sans papier à Paris ça y ressemble beaucoup
Ils sont passés où les guerriers qui ramenaient des esclaves pour aider sa femme dans les taches ménagères ?
il y a un an
Ils sont passés où les guerriers qui ramenaient des esclaves pour aider sa femme dans les taches ménagères ?
Tu te vois femme au foyer toi déjà ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Il était interdit dans la bible ou pas?
Lévitique 25:44-46 : "C'est parmi les nations qui vous entourent que vous achèterez des esclaves et des servantes. Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des étrangers établis chez vous et parmi leurs familles nées dans votre pays; et ils seront votre propriété. Vous pourrez les léguer à vos enfants après vous, pour qu'ils en fassent leur propriété; vous les traiterez comme des esclaves à perpétuité. Mais en ce qui concerne vos frères, les enfants d'Israël, nul d'entre vous ne dominera avec dureté sur son frère."
il y a un an
Après toi meme les mecs te font bander askip donc forcément trop d’alcools ou un immense stress ça te fait rien
Honnêtement je suis une machine de guerre
Mais pas les mecs nonononon
Mais pas les mecs nonononon
il y a un an
il y a un an
Lévitique 25:44-46 : "C'est parmi les nations qui vous entourent que vous achèterez des esclaves et des servantes. Vous pourrez aussi en acheter parmi les enfants des étrangers établis chez vous et parmi leurs familles nées dans votre pays; et ils seront votre propriété. Vous pourrez les léguer à vos enfants après vous, pour qu'ils en fassent leur propriété; vous les traiterez comme des esclaves à perpétuité. Mais en ce qui concerne vos frères, les enfants d'Israël, nul d'entre vous ne dominera avec dureté sur son frère."
il y a un an
La réalité de l'histoire de c'est une bonne source surtout que ça implique l'église
il y a un an
La réalité de l'histoire de c'est une bonne source surtout que ça implique l'église
il y a un an
Bah voyons les chrétiens osefent de l'ancien c'est pratique ça certains chrétiens le sont en Orient
il y a un an
Bah voyons les chrétiens osefent de l'ancien c'est pratique ça certains chrétiens le sont en Orient
Ils sont pas du tout partiaux sur ce sujet ça sert à rien de débattre, et même si ils l'étaient ça servirait à rien aussi
il y a un an
Ouais mdrrr trop chiant bon c'est marrant 2-3 fois par jour mais après pfff non c'est bon faut pas abuser la team
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Euh je euh
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
*bbzzzzzfrr*
ALERTE GENERALE !!! LE BROUILLEUR S'EST DESACTIVE !!!
-Je m'en occupe grand maitre !
zap
-Ce n'est pas suffisant , augmentez la dose !!!
-Schlomo, appel à toute les unités, ceci est un code noir !
-En avant, attaquez vous à toute les pages wikipedia, déformez la vérité !
zap
ENCORE UN DERNIER EFFORT !!!
- Charge maximum, je répète charge maximum !
- LA HAINE NE PASSERA PAS !
zap
-Homme rayon, la touche finale, à toi de jouer !
zap
Parfait !
ALERTE GENERALE !!! LE BROUILLEUR S'EST DESACTIVE !!!

-Je m'en occupe grand maitre !

zap
-Ce n'est pas suffisant , augmentez la dose !!!

-Schlomo, appel à toute les unités, ceci est un code noir !

-En avant, attaquez vous à toute les pages wikipedia, déformez la vérité !

zap
ENCORE UN DERNIER EFFORT !!!

- Charge maximum, je répète charge maximum !

- LA HAINE NE PASSERA PAS !

zap
-Homme rayon, la touche finale, à toi de jouer !

zap
Parfait !

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Rejete la loi de l'ancien commandement qui dit tu ne tueras point dans ce cas-là.
Et le nouveau testament a aussi des passages qui approuvent l'esclavage.
Et le nouveau testament a aussi des passages qui approuvent l'esclavage.
il y a un an