InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
ça va birate ?
:Menhera_hey2:
Bah bif bof
:help:

Je dirais mitigé mais j'ai hâte de dessiner ce soir
Image
il y a un an
faut vraiment etre delulu pour penser que c’etait pas le scénario de base
si tu vote nfp fais partis des golems qui ont permis ce scénario d'advenir
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mon trou me manque
Image
il y a un an
non absolument pas
au usa il y a vraiment un délire racial qui n'existe pas en france grâce a des choses comme la DDHC et la république , en france on voit le pays avant la race , la culture française avant le reste
au usa c'est la cohabitation de différente cultures , les gens se définissent limitent comme noir ou blanc avant d'être américains , ils ont h24 des problemes raciaux black lives matters et compagnie

en tout cas moi je vais bien rigoler quand les franc maçon verront que leur république chérie se fait détruire par l'extrême gauche alors que la droite veut la préserver
En France tout le monde se définie par sa race/ethnie à part les blancs en fait
:selection_naturelle:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oh ça serait original l'Inde, tu y as déjà vécu ou c'est que tes parents ? il y a une certaine poésie à rester dans un pays en perdition, c'est la mélancolie de Juvénal ou des romains du IVème siècle
Non ça viens surtout de mes parents et de l’éducation Hare krishna que j’avais reçu petit .

Bah j’ai encore des contacts Hare krishna qui sont installés là bas et ils ont du capital.
Et l’Inde même si c’est encore un pays en perdition et pauvre il se développe très vite ! Et justement dans certain quartier privé on recherche des gens dans certain domaine spécifique et de l’expertise pour travailler.

J’hésite, comme tu dis il y a une certaine mélancolie à aller la et de mon côté comme une nostalgie du fait de mon passé.

Mais honnêtement l’Inde ça sera mon dernier choix , je vais voir pour les Us ou même pour la Corée ou le Japon. Mais dans mon monde idéal, j’aurais fait ma vie dans ma campagne et village Audoise .
.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je vais aller m'isoler avec du campari dans la campagne des pouilles et regarder le monde brûler de là bas
:pipou2:
Image
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Les copains qui font de la musique pendant que tu creuse ton trou a côté du feu. . . Y a que ça qui compte dans ce foutu monde de toute façon
Image
il y a un an
Les copains qui font de la musique pendant que tu creuse ton trou a côté du feu. . . Y a que ça qui compte dans ce foutu monde de toute façon
Personnellement je préfère y aller complétement seul, mais avec des amis déjà tu craindras surement moins de croiser du monde
il y a un an
J'ai pas pu profiter de la fête de la musique j'était trop trop malade mais la lune était belle
Image
Image
il y a un an
Bah bif bof

Je dirais mitigé mais j'ai hâte de dessiner ce soir
tu vas dessiner quoi ?
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Personnellement je préfère y aller complétement seul, mais avec des amis déjà tu craindras surement moins de croiser du monde
On était au barbecue et moi je creusais un gros trou

Je pouvais aller entièrement dedans faut l'savoir
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu vas dessiner quoi ?
Bah tu sais le dessin pour Rine
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en vrai j'ai jamais goûté mais j'ai peur que ça soit trop amer je vais me contenter de porto
c super amer oui
On it again
il y a un an
vraiment c'est la pire chose des usa je trouve, le multiculturalisme
en france tu es juste français peu importe tes origines
au usa si tu as des origines asiatiques par exemple tu serais pas considéré comme juste américain mais "asian american" je trouve ça tellement débile de catégoriser les gens par la race
il y a un an
Bahahah un nfp
:sele:
il y a un an
si tu vote nfp fais partis des golems qui ont permis ce scénario d'advenir
:(
tu crois que je vote ??? 😹😹😹😹😹😹😹😹
On it again
il y a un an
On était au barbecue et moi je creusais un gros trou

Je pouvais aller entièrement dedans faut l'savoir
Ha, c'était donc ça le "trou" ayo
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
je vais aller m'isoler avec du campari dans la campagne des pouilles et regarder le monde brûler de là bas
:pipou2:
c'est quoi du campari ?
il y a un an-PEMT
Image
On it again
il y a un an