Ce sujet a été résolu
Tu es un demi habile
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bon parlons sérieusement
Un plan a 4 entres Bardella, Attal, Philippot et Asselineau . . . Vous imaginez ?
Un plan a 4 entres Bardella, Attal, Philippot et Asselineau . . . Vous imaginez ?
il y a un an
on mettra cette photo dans les livres d'histoire dans 40 ans, avec la fatma qui exulte de pouvoir continuer à retirer son billet à la caf et les françaises vraiment préoccupées de leur pays qui désespèrent
Dans 40 ans on en sera au stade d'effacer notre existence de quoi tu parles ?
il y a un an
C'est doux les jurançons me semble bien (enfin tu sais) j'aime beaucoup les Chardonnay blanc en été, pour me faire des kir avec de la crème de cassis c'est juste imbattable
tant que tu bois pas de rosé...
il y a un an
oui j'avais vu ça c'est assez fantastique quand même que Mlle. Mussolini chante de la pop
il y a un an
Bon c'est l'été, je ne compte pas le passer seul je lance dés ce soir, l'objectif Mystery of love, le but est simple > trouver une fille avec qui passer de bon moment, et se câliner dans l'herbe MARRE
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Te laisse pas bouffer Pirate, même si c'est déjà surement trop tard .. ce sont des démons, tu le sais
toast
il y a un an
oui j'avais vu ça c'est assez fantastique quand même que Mlle. Mussolini chante de la pop
il y a un an
tant que tu bois pas de rosé...
Le rosé limé c'est un must en été aussi, sans blague c'est tellement rafraichissant
il y a un an
toast
Tu fais bien de toast toi ...
il y a un an
Peut être que dans 40 ans on pourra fêter la fin de cette république cancer
il y a un an
il y a un an
vite mon extinction
il y a un an-PEMT
Alors j'ai creusé au moins 50% du trou le reste plusieurs amis m'ont aidé
Parce que je suis un peu autiste sur les bords et que même entouré d'ami j'ai besoin de faire des trucs où je sais que j'ai pas besoin de parler
Au début a la main puis le lendemain j'ai continué avec une pelle
C'est mes amis qui m'ont filmé parce que sur la vidéo on est en train de m'enterrer
(avant que tu ne pose la question c'est moi qui ai demandé à ce qu'on m'enterre
)
Parce que je suis un peu autiste sur les bords et que même entouré d'ami j'ai besoin de faire des trucs où je sais que j'ai pas besoin de parler
Au début a la main puis le lendemain j'ai continué avec une pelle
C'est mes amis qui m'ont filmé parce que sur la vidéo on est en train de m'enterrer
il y a un an-PEMT
Glock
1 an
Bon c'est l'été, je ne compte pas le passer seul je lance dés ce soir, l'objectif Mystery of love, le but est simple > trouver une fille avec qui passer de bon moment, et se câliner dans l'herbe MARRE
il y a un an