InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
J'aimerais bien faire une dégustation des meilleurs cépages de ma région un jour, mais faut trouver des gens passionner, de bon caviste pas des trucs pour touriste bullshit avec des vins même pas récoltant parfois
:morda_langue:

Ton vin favori ? rouge blanc rosé ?
j'aime bien le vin de chez moi (enfin tu sais où) qui est rouge, j'ai plus l'habitude du rouge mais j'aime bien les jurançons aussi ou des blancs comme ça
:morda_mimi:
il y a un an
Absolument pas au contraire, c'est tres bien, le problème c'est que ce sont des boomer decatis totalement à côté de la plaque à l'heure actuelle, ils preferent s'autodetruire en mettant LFI au pouvoir
Chaud de se faire pisser dans le crâne comme ça
:cr7lunette14:
il y a un an
Image je pleure de rire
On it again
il y a un an-PEMT
genre vous avez vu que des candidats du RN c’etait ça Image
et vous vous etes pas dit que votre parti c’etait juste un leurre serieux ??? 😹😹😹😹😹😹😹😹
Mais c'est une juste une random qui fait une photo a la con, y'a zero leurre, tu crois que y'a pas de photo "compromettante" chez les autres partis? Que chez les autre certains font pas des dérapages ou disent n'importe quoi parfois ? Bah si sauf qu'on se focus que sur le RN

D'ailleurs ça rejoint ce que je dis que le système et les gens tres a gauche passent leur vie a attaquer le RN alors que l'inverse n'est jamais vrai. Y'a jamais des gens qui viennent parler du passe des autres partis, faire des tribunes anti lfi, des profs qui font des remarques anti lfi en cours, non c'est toujours des attaques envers "l'extrême " droite
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
Glock
Glock
1 an
Te laisse pas bouffer Pirate, même si c'est déjà surement trop tard .. ce sont des démons, tu le sais
:help:
Les chats ?
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est clairement toi sur la pfp t'es cramé
:selection_naturelle:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Nooooooooo stay with me
:menhera_cry:
:Menhera_Music:

il y a un an
La cuite au rosé que je me suis mis en faisant du vélo . .
:youpi_muslim:
Image
il y a un an
Je suis célibataire
:Chatdoliprane:

Qui veut de moi ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Image je pleure de rire
FRONCE
il y a un an
Mais c'est une juste une random qui fait une photo a la con, y'a zero leurre, tu crois que y'a pas de photo "compromettante" chez les autres partis? Que chez les autre certains font pas des dérapages ou disent n'importe quoi parfois ? Bah si sauf qu'on se focus que sur le RN

D'ailleurs ça rejoint ce que je dis que le système et les gens tres a gauche passent leur vie a attaquer le RN alors que l'inverse n'est jamais vrai. Y'a jamais des gens qui viennent parler du passe des autres partis, faire des tribunes anti lfi, des profs qui font des remarques anti lfi en cours, non c'est toujours des attaques envers "l'extrême " droite
ah oui t’es pas ready toi 😹😹😹
On it again
il y a un an
Parti factice qui sert de leurre depuis + de 20 ans
:oui:
D'accord alain soral, merci de tes analyses de haute voltiges
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'aime bien le vin de chez moi (enfin tu sais où) qui est rouge, j'ai plus l'habitude du rouge mais j'aime bien les jurançons aussi ou des blancs comme ça
:morda_mimi:
C'est doux les jurançons me semble bien (enfin tu sais) j'aime beaucoup les Chardonnay blanc en été, pour me faire des kir avec de la crème de cassis c'est juste imbattable
:morda_langue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

Image
il y a un an
Les chats ?
Non pas les chats, les chattes à la limite
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bah tu veux que ça soit qui ?
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Non pas les chats, les chattes à la limite
Les miennes sont gentilles
Image
il y a un an
Euh

Vas y j'écoute
Image
il y a un an
D'accord alain soral, merci de tes analyses de haute voltiges
on t’attend aux urnes en 2027 beau gosse Image
On it again
il y a un an
Image je pleure de rire
on mettra cette photo dans les livres d'histoire dans 40 ans, avec la fatma qui exulte de pouvoir continuer à retirer son billet à la caf et les françaises vraiment préoccupées de leur pays qui désespèrent
:chat_lunettes_gros_yeux:
il y a un an