InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
Imagine tu fous la merde partout dans le monde depuis des siècles puis après ça vient chialer comme des bébés quand le retour de bâton arrive
:Zidiable:
tout se paye
en attendant le monde entier est littéralement dans la prison mentale de la modernité européenne, toi et ton pays chéri compris
:RitsuSad:
il y a un an
Oui on a compris les arabes les arabes les arabes l'histoire de France ça vous intéresse pas
:elton-john:
Oui on sera bien mieux en France quand les problematiques seront partis c'est clair
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais c'est bien comme ça t'as raison c'est juste quand t'as des gosses que ça se complique

Te "confier" c'est un peu exagéré tu n'a pas évoqué tes pannes érectiles non plus (sorry de révéler nos MP 😏)
:jesus_issou:
Le mec une dinguerie random mais qui nous est tous arrivé au moins une fois
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Avoir 2-3 esclaves achetés pour 1 oignon chacun sur le marché d'Alger
il y a un an
En vrai vous aussi vous avez froid quand vous rentrez dans la piscine ?
On a pas de piscine chez nous sale bobo de mrd
:Chat_rageux:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Parce que la France a fait que l'esclavage ? Moi je m'en fous j'ai pas parlé de l'esclavage + esclavage occidental ≠ esclavage islamique
Surtout que l'esclavage occidentale s'est suivi de la colonisation encore plus poussé jusque dans les années 60-70.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en attendant le monde entier est littéralement dans la prison mentale de la modernité européenne, toi et ton pays chéri compris
J'ai pas de pays et je me désavoue de toute ces personnes
il y a un an
Oui c'est des vilains
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui on sera bien mieux en France quand les problematiques seront partis c'est clair
Bah repars en cote d'ivoire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On a pas de piscine chez nous sale bobo de mrd
:Chat_rageux:
Piscine financé par l'argent des putes
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En plus tranquille ça va on fait de la bonne bouffe du bon rap
À part le couscous vous faites rien de bon hein
:Piaah2:

Le rap n'en parlons pas

A la limite le truc positif c'est les maghrébines mais bon y'a quand même des ratés comme gmz
il y a un an
Repose toi bien
il y a un an
Arrivé en cote d'ivoire : payé au lance pierre dans une monnaie tapé par la France pour récupérer le chocolat qui va aller chez les occidentaux
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Parce que la France a fait que l'esclavage ? Moi je m'en fous j'ai pas parlé de l'esclavage + esclavage occidental ≠ esclavage islamique
Esclavage islamique

C'est vraiment autorisé dans le Coran de mettre des gens en esclavage ?
il y a un an
Tu penses pourquoi j'aurais peur d'un phasme Russe ?

Quand on a une gueule à avaler de la vodka 7h par jour on évite de l'ouvrir et en plus j'ai jamais joué à wow
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
J'ai pas de pays et je me désavoue de toute ces personnes
il n'empêche que tu penses sur le logiciel mental de l'occident moderne (qui a une foule de traits que je regrette autant que toi, quant à son rapport à la spiritualité), que tu vis dans un monde dont la technique est occidentale, que tu parles une langue occidentale, et que si tu retournais au pays de tes ancêtres à leurs époques respectives, ils ne te prendraient pas pour une des leurs
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
:jesus_issou:
Le mec une dinguerie random mais qui nous est tous arrivé au moins une fois
Alors sache que statistiquement 1 homme sur 3 connaîtra la panne érectile dans sa vie.

Donc 2 sur 3 se portent bien, désolé Mr bande mou
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À part le couscous vous faites rien de bon hein

Le rap n'en parlons pas

A la limite le truc positif c'est les maghrébines mais bon y'a quand même des ratés comme gmz
Si on fait pleins de choses et puis bon toi tu baise des meuf reubeu tu te branles sur des mec renoi chut
il y a un an
Mon pays c'est la France ne t'en déplaise
il y a un an
Horrible cet après midi... En plus j'ai dû examiner des couilles et le patient a gloussé quand je l'ai examiné
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an