Ce sujet a été résolu
Hop hop Sainte on regarde son énième fait divers random éveillé au stade de meurtre raciale et on prend sa Angry pill
vite mes fées d'hiver 

il y a un an
cette sélection purée
Moi ça me fascine, y a des gens ça fait 3,4,5 élections qu'ils vivent et ils sont jamais posé de questions
Je suis ADMIRATIF carrément
Je suis ADMIRATIF carrément
il y a un an
le bruit de la pierre qui bouge dans le streamable au debut c’est le bruit des golems quand ils se deplacent pour aller voter
j'aime pas dire ça mais au bout d'un moment il faut dire Mérité
il y a un an
Lysaelia
1 an
le pire c'est les trucs comme Elisabeth Borne, François Hollande réélu
La pour le coup je partage ton dégoût 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Qu'est ce que tu veux dire par là ????
C'est son nom de jeune fille
il y a un an
Pffff c'est bon j'ai compris
En vrai je suis débutant, ma première randonné c'était de la découverte et j'étais trop chargé, ça demande juste d'avoir envie de vivre et d'être heureux par SOIT MEME, ce n'est pas la nature qui te rendra heureux en soit mais la manière dont tu vas la contempler, et l'apprécier il faut se créer son propre bonheur de manière pur
Image
Image
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Lysaelia
1 an
le pire c'est les trucs comme Elisabeth Borne, François Hollande réélu
faut vraiment etre delulu pour penser que c’etait pas le scénario de base
On it again
il y a un an
vite mes fées d'hiver 

On va faire exploser des stations pétrolières stp stp Sainte
il y a un an
En vrai je suis débutant, ma première randonné c'était de la découverte et j'étais trop chargé, ça demande juste d'avoir envie de vivre et d'être heureux par SOIT MEME, ce n'est pas la nature qui te rendra heureux en soit mais la manière dont tu vas la contempler, et l'apprécier il faut se créer son propre bonheur de manière pur
Image
Image
il y a un an
C'est pas déjà le cas ?
non absolument pas
au usa il y a vraiment un délire racial qui n'existe pas en france grâce a des choses comme la DDHC et la république , en france on voit le pays avant la race , la culture française avant le reste
au usa c'est la cohabitation de différente cultures , les gens se définissent limitent comme noir ou blanc avant d'être américains , ils ont h24 des problemes raciaux black lives matters et compagnie
en tout cas moi je vais bien rigoler quand les franc maçon verront que leur république chérie se fait détruire par l'extrême gauche alors que la droite veut la préserver
au usa il y a vraiment un délire racial qui n'existe pas en france grâce a des choses comme la DDHC et la république , en france on voit le pays avant la race , la culture française avant le reste
au usa c'est la cohabitation de différente cultures , les gens se définissent limitent comme noir ou blanc avant d'être américains , ils ont h24 des problemes raciaux black lives matters et compagnie
en tout cas moi je vais bien rigoler quand les franc maçon verront que leur république chérie se fait détruire par l'extrême gauche alors que la droite veut la préserver
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ah
Je te conseil l'appli All trail, ou des groupes facebooks pour commencer à regarder autour de toi les randonnés
il y a un an
On va faire exploser des stations pétrolières stp stp Sainte
je vais aller m'isoler avec du campari dans la campagne des pouilles et regarder le monde brûler de là bas
il y a un an
je vais aller m'isoler avec du campari dans la campagne des pouilles et regarder le monde brûler de là bas
serieux tu te la mets au campari ??? serieux ??
On it again
il y a un an
Je te conseil l'appli All trail, ou des groupes facebooks pour commencer à regarder autour de toi les randonnés
il y a un an
serieux tu te la mets au campari ??? serieux ??
en vrai j'ai jamais goûté mais j'ai peur que ça soit trop amer je vais me contenter de porto
il y a un an