InscriptionConnexion
J'évite ces conversations c'est beaucoup trop malaise a chaque fois
:Rikadesu:
j'ouvre jamais Twitter et tout ce genre de réseaux sociaux, déjà que j'ai LARGEMENT ma d'ose avec Onche
:2La_Frimeuse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
En vrai ce qui me fait déjà le plus chier c'est la boucle infini sur le sujet que l'on va se taper, les humains françisé ne vont parler que de ça bordel
:pulp_fiction5:
" les humains françisé" mais
:tarer:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
j'ouvre jamais Twitter et tout ce genre de réseaux sociaux, déjà que j'ai LARGEMENT ma d'ose avec Onche
Moi c'est avec ma famille et certains amis, juste c'est pas possible cette boucle
:AUTISTE_NYAN:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ok gambino
le bruit de la pierre qui bouge dans le streamable au debut c’est le bruit des golems quand ils se deplacent pour aller voter
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu veux aller où ?
Normalement j’ai des opportunités pro pour l’Asie du est, les états uni… et l’Inde ou j’ai la possibilité via des contacts d’être enseignant de musique dans les quartiers riches.

Ça me fait chier, j’adore ma région, là je suis posé dans ma foret au calme et je voulais à l’avenir construire ma propriété prêt d’un village dans lequel j’ai grandit et faire croître ma famille .

Mais vu à quel point la France, L’Europe se tiers mondise, Je me vois de moins en moins y faire mon avenir.

Financièrement je mon sors actuellement… pour l’instant ! Car quand je vois mes potes qui il y a 5 ans vivaient à peu prêt bien et là ils finissent les mois à découvert ça fait peur .
.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
En vrai ce qui me fait déjà le plus chier c'est la boucle infini sur le sujet que l'on va se taper, les humains françisé ne vont parler que de ça bordel
:pulp_fiction5:
on va pouvoir boucler encore trois ans sur les arabes d'ici 2027 ça va en faire des débats originaux
:Oopsy_society:
il y a un an
Moi c'est avec ma famille et certains amis, juste c'est pas possible cette boucle
:AUTISTE_NYAN:
Je vais me refaire un bivouac dans la pampa cette semaine je crois, histoire de fuir ce chaos
il y a un an
le pire c'est les trucs comme Elisabeth Borne, François Hollande réélu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
le bruit de la pierre qui bouge dans le streamable au debut c’est le bruit des golems quand ils se deplacent pour aller voter
Gaspiller son dimanche a aller voter pour se lever le lendemain matin a 5h30 pour faire un boulot détesté
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je vais me refaire un bivouac dans la pampa cette semaine je crois, histoire de fuir ce chaos
Apprend moi pitié
:help:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on va pouvoir boucler encore trois ans sur les arabes d'ici 2027 ça va en faire des débats originaux
:Oopsy_society:
Hop hop Sainte on regarde son énième fait divers random éveillé au stade de meurtre raciale et on prend sa Angry pill
:aurorage:
il y a un an
le pire c'est les trucs comme Elisabeth Borne, François Hollande réélu
Elisabeth Bornestein
:chat-mirroir:
il y a un an
venez pas vous plaindre quand la france sera un pays multiculturel a la sauce usa avec plus aucune assimilation et une séparation des français par groupe ethniques
C'est pas déjà le cas ?
:sele:
il y a un an
Apprend moi pitié
Image

fffffffffggggggffffffff moooooooeeeee ccccccccccc
il y a un an
Gaspiller son dimanche a aller voter pour se lever le lendemain matin a 5h30 pour faire un boulot détesté
:laddbentaah2:
cette sélection purée
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
venez pas vous plaindre quand la france sera un pays multiculturel a la sauce usa avec plus aucune assimilation et une séparation des français par groupe ethniques
compare pas le GOAT pays (USA) avec un shithole random (France)
On it again
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Normalement j’ai des opportunités pro pour l’Asie du est, les états uni… et l’Inde ou j’ai la possibilité via des contacts d’être enseignant de musique dans les quartiers riches.

Ça me fait chier, j’adore ma région, là je suis posé dans ma foret au calme et je voulais à l’avenir construire ma propriété prêt d’un village dans lequel j’ai grandit et faire croître ma famille .

Mais vu à quel point la France, L’Europe se tiers mondise, Je me vois de moins en moins y faire mon avenir.

Financièrement je mon sors actuellement… pour l’instant ! Car quand je vois mes potes qui il y a 5 ans vivaient à peu prêt bien et là ils finissent les mois à découvert ça fait peur .
oh ça serait original l'Inde, tu y as déjà vécu ou c'est que tes parents ? il y a une certaine poésie à rester dans un pays en perdition, c'est la mélancolie de Juvénal ou des romains du IVème siècle
il y a un an
Elisabeth Bornestein
:chat-mirroir:
Qu'est ce que tu veux dire par là ????
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Image

fffffffffggggggffffffff moooooooeeeee ccccccccccc
Pffff c'est bon j'ai compris
Image
il y a un an
J'ai hurlé
il y a un an