InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 64 pour voir ce message.
Oh non prout pas aussi Biratent
:elton-john:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bon t'es vraiment trop bête j'arrête de feed
:RitsuSad:
Je suis moi même descendant de colonisé donc bon
il y a un an
C'est pas un délire c'est réel la notion de nation ect se développe après la révolution française c'est pas pour rien que le nationalisme lui se développe en Europe au 19 ème siècle
C'est super tout ca mais totalement hors sujet avec ce que disais Sainte, mais c'est ta technique préféré ça de detourner les propos, manipuler les phrases, changer de sujet, faire des liens et comparaisons douteuse, rarement vu quelqu'un maitriser aussi bien la langue de bois, tu devrais faire de la politique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an-PEMT
Oh non prout pas aussi Biratent
"J'ai essayé de reproduire le chat serpent mais elle se laisse pas faire
:(
"
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
GMZ
GMZ
1 an
Qui sème le vent récolte la tempête
:Zidiable:
il y a un an
"J'ai essayé de reproduire le chat serpent mais elle se laisse pas faire
:(
"
il y a un an
On lui dit ou pas que c'est pas en te suçant que tu vas l'aimer plus ?
Du calme, on sympathise un peu, temps mort politique avec lui.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
En vrai vous aussi vous avez froid quand vous rentrez dans la piscine ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est pas un délire c'est réel la notion de nation ect se développe après la révolution française c'est pas pour rien que le nationalisme lui se développe en Europe au 19 ème siècle
La nation française prend racine dans le royaume de France donc depuis l'origine des Capétiens, c'est pas parce que le concept n'existait pas et qu'on parlait de royaume qu'on n'était pas malgré tout une nation en formation.
Au 17e siècle le royaume de France était un état centralisé donc une nation.
il y a un an
C'est super tout ca mais totalement hors sujet avec ce que disais Sainte, mais c'est ta technique préféré ça de detourner les propos, manipuler les phrases, changer de sujet, faire des liens et comparaisons douteuse, rarement vu quelqu'un maitriser aussi bien la langue de bois, tu devrais faire de la politique
Oui on a compris les arabes les arabes les arabes l'histoire de France ça vous intéresse pas
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Qui sème le vent récolte la tempête
perso j'ai rien semé du tout mais bon
il y a un an
Dis bien gmz
Imagine tu fous la merde partout dans le monde depuis des siècles puis après ça vient chialer comme des bébés quand le retour de bâton arrive
tout se paye
il y a un an
En vrai vous aussi vous avez froid quand vous rentrez dans la piscine ?
Je deteste la piscine oui.
Prive si l'eau est chauffée ok
Oui j'ai des exigences
:sele:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La nation française prend racine dans le royaume de France donc depuis l'origine des Capétiens, c'est pas parce que le concept n'existait pas et qu'on parlait de royaume qu'on n'était pas malgré tout une nation en formation.
Au 17e siècle le royaume de France était un état centralisé donc une nation.
La majorité des gens à l'époque ne parlaient pas français et ne se disaient pas français mais plutôt breton basque ect
il y a un an
De toute façon tout les peuples l'ont pratiqué a un moment de leur histoire
il y a un an
Je deteste la piscine oui.
Prive si l'eau est chauffée ok
Oui j'ai des exigences
:sele:
Quand t'es tout seul dedans c'est bien
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Imagine tu fous la merde partout dans le monde depuis des siècles puis après ça vient chialer comme des bébés quand le retour de bâton arrive
tout se paye
En plus tranquille ça va on fait de la bonne bouffe du bon rap
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Par moment je t’envie, enfin toi et ton rythme après j’ai un travail assez passionnant et surtout une reconnaissance dans ce que je fais avec certains avantages. Donc au final j’ai une vie à côté, j’ai juste bcp de moments intenses d’activités et surtout une non déconnexion permanente, d’où le fait de boucler ici ça fait du bien
:pia:

Qui l’eut cru que je me confierais à x0x0
:pia:
Mais c'est bien comme ça t'as raison c'est juste quand t'as des gosses que ça se complique

Te "confier" c'est un peu exagéré tu n'a pas évoqué tes pannes érectiles non plus (sorry de révéler nos MP 😏)
il y a un an
Parce que la France a fait que l'esclavage ? Moi je m'en fous j'ai pas parlé de l'esclavage + esclavage occidental ≠ esclavage islamique
il y a un an
Tu vas faire quoi le nain russe ? Rien du tout
il y a un an