Ce sujet a été résolu
Bon par contre avec Lfi au pouvoir vu que je risque d’avoir beaucoup de thune d’ici quelques temps , je vais accélérer la préparation mon expatriation
Hors de question de financer à 90% de mes revenus les Rsa de Karim et des punks à chien et des ateliers Lgbt pour des gamins qui n’ont rien demandé
Hors de question de financer à 90% de mes revenus les Rsa de Karim et des punks à chien et des ateliers Lgbt pour des gamins qui n’ont rien demandé
.
il y a un an
vite mes tensions sociales

Je suis dégouté que le RN soit pas passé juste pour les manifestations et les voitures incendiés punaise ce spectacle tout de même vite ma d'ose

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tindergold2
1 an
Ça savour la victoire NFP avec des BONBONS avec @Mathieu et toi?

c'est pas parce que vous spammez ça qu'on est jaloux , ça donne envie a personne de se retrouver dans un bar parisien bondé et bruyant, pour payer 10€ une simple boisson et sortir en terrasse pour avoir en magnifique vue la pollution parisienne et les trottoirs sales

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sataniste
1 an
Mangez vos mort ceux qu'on voté rn. Bande de sous race
Et ceux qui en ont rien a foutre comme moi ?
.
il y a un an
Je suis dégouté que le RN soit pas passé juste pour les manifestations et les voitures incendiés punaise ce spectacle tout de même vite ma d'ose

il y a un an
Chaud mon reuf?
Bien sûr quand on est pas là
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nous sommes sensé vivre dans ce monde ? *rire de l'antagoniste sous prozac*
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Et ceux qui en ont rien a foutre comme moi ?
T'aurais rien toi. Le restes on va leurs déboiter la mâchoire
Il vous regarde
il y a un an
TismeySucrey
1 an
allez les froncais, demain drrrinnng 7h faut aller bosser
Moins fort les portières
il y a un an
Et merci aux gwer de me payer mon AAH
1600€ à se
merci les gwer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
T'aurais rien toi. Le restes on va leurs déboiter la mâchoire
Montre nous
.
il y a un an
Sataniste
1 an
Mangez vos mort ceux qu'on voté rn. Bande de sous race
Entendu merci mon ami
il y a un an
Vraiment tu valides sur le plan économique finalement ?
oui je le valide à 100% pour que la france s’effondre encore plus vide
pendant que je serai loin loin loin

(spoiler : lls passeront jamais)
On it again
il y a un an
Trash
1 an
Bon par contre avec Lfi au pouvoir vu que je risque d’avoir beaucoup de thune d’ici quelques temps , je vais accélérer la préparation mon expatriation
Tkt le nfp va se déchirer rapidement
il y a un an
Trash
1 an
tu veux aller où ?
il y a un an
j’en BAVE
c'est notre pays maintenant on va manger toute l'argent sans rien faire
il y a un an