Ce sujet a été résolu
C'est le mono genoux lui non ?
Celui là même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
pour le coup l'homme rayon est vraiment taré tout le monde est d'accord là dessus
Tu me facilite pas la tâche Sainte
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
pour le coup l'homme rayon est vraiment taré tout le monde est d'accord là dessus
monamie....
il y a un an
(Je voulais y aller crescendo
)

(ah ok tu reserves le meilleur pour la fin je vois
)
il y a un an
Non je pense qu'il est totalement con et abrutis ravagé par des conneries dans lesquelles il c'est enfermé pour se persuader de faire quelque chose en venant sur un forum de chof néo nazi toute la journée afin de pas avoir à faire quelque chose de plus "difficile"
Noter que c'est censé être moi le mec arrogant et imbu de lui même mais pourtant c'est lui qui se pense supérieur à moi
Je me persuade de rien du tout juste ferme ta gueule et arrête d'être raciste
Je me persuade de rien du tout juste ferme ta gueule et arrête d'être raciste
il y a un an
Celui là même
Oui du coup
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est marrant parce que vous êtes allié objectivement contre moi
Non c'est faux, je valide aussi tes remarques contre lui quand c'est pertinent.
C'est juste que des fois tu dis tellement de la merde que je suis obligé d'aller dans son sens quand vous vous disputez
C'est juste que des fois tu dis tellement de la merde que je suis obligé d'aller dans son sens quand vous vous disputez
il y a un an
Oui du coup
il y a un an
Non je pense qu'il est totalement con et abrutis ravagé par des conneries dans lesquelles il c'est enfermé pour se persuader de faire quelque chose en venant sur un forum de chof néo nazi toute la journée afin de pas avoir à faire quelque chose de plus "difficile"
Y'a beaucoup de rancœur oui, je reviens ce soir pour une nouvelle séance du club "action pardon "
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Non c'est faux j'en ai rien à branler de toi c'est toujours toi qui me casse les couilles
Notamment toi en particulier qui te gêne pas pour parler de moi même quand je suis pas là, et ben tu vois je remonte pas les posts pour répondre comme un demeuré, tu vois que c'est pas compliqué

il y a un an
(ah ok tu reserves le meilleur pour la fin je vois
)
il y a un an
Y'a beaucoup de rancœur oui, je reviens ce soir pour une nouvelle séance du club "action pardon "
il y a un an
Non c'est faux, je valide aussi tes remarques contre lui quand c'est pertinent.
Bah oui t'es obligé de valider quand je critique son pote raciste qu'il suce aveuglément
il y a un an
D'ailleurs j'ai une anecdote rigolote
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Sainte est amoureuse de TrapDeprimee, Glock, x0x0, 2sur10 bon bref je me casse de ce forum de merde
Par contre moi je l'aime mais elle me méprise hein faut l'savoir
il y a un an
Tout le monde parle sur tout le monde, c'est vraiment le seul à avoir un égo si démesurée qu'il est obligé de rebondir sur n'importe quelle parole critique ou moqueuse même des heures après

Non tout le monde ne le fait pas justement... Ou alors de façon très modérée.
Dégoiser sur quelqu'un quand il est absent ça aide clairement pas à avoir de bonnes relations avec...
Dégoiser sur quelqu'un quand il est absent ça aide clairement pas à avoir de bonnes relations avec...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Notamment toi en particulier qui te gêne pas pour parler de moi même quand je suis pas là, et ben tu vois je remonte pas les posts pour répondre comme un demeuré, tu vois que c'est pas compliqué

Mec ça fait plusieurs années que tu me fais chier et tu t'étonne que je répond
Il me semble que t'es la
Il me semble que t'es la
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
D'ailleurs j'ai une anecdote rigolote
Raconte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an