InscriptionConnexion
C'est pas bien de mentir
:Menhera_bleh:
mais je mens pas il me l'a déjà dit en plus
:Menhera_bleeh:
il y a un an
Bon allez lui bloqué aussi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Peux tu vraiment lui reprocher pour TrapDeprimee?
:chat-mirroir:
(pssst, t'as oublié t'ajouter 2sur10 aussi)
il y a un an
Toi t'es un sale con
:nonche:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonjour xOxO ! alors, tu sembles avoir des difficultés avec le khey 2sur10, si tu devais le décrire pour commencer que nous dirais-tu ?
:hannahgauche:
Petit gros chauve puceau tardif, balais dans le cul, et d'après une rumeur persistante ne dispose que d'un seul genoux
:shylire:

Mais en vrai de vrai de vrai ce qui me casse les couilles c'est qu'il me déteste et le fait savoir quotidiennement, en dehors de ça j'ai strictement rien à lui reprocher je m'en fiche totalement
il y a un an
Si ils étaient objectifs ils devraient relever les deux cas de figure parce que "eugneugneu Rayman par ci, Rayman par là" on le voit souvent
:PeepoBored:
Mais il peut pas si il était honnête il aurait reconnu être un gros racelard
:elton-john:
il y a un an
Peux tu vraiment lui reprocher pour TrapDeprimee?
Non il est si beau et si intelligent

A côté je suis un sac a merde
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
(pssst, t'as oublié t'ajouter 2sur10 aussi)
(Je voulais y aller crescendo
:-)))
)
il y a un an
:Daenerys_Aya:
Image
il y a un an-PEMT
Un connard imbus de lui même et malhonnête qui préfère se lamenter et faire chier les gens plutôt que de se bouger le cul, qui pense que le monde lui doit tout
Penses-tu que c'est possiblement une carapace qu'il s'est construit au fur et à mesure de trainer ici ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Petit gros chauve puceau tardif, balais dans le cul, et d'après une rumeur persistante ne dispose que d'un seul genoux

Mais en vrai de vrai de vrai ce qui me casse les couilles c'est qu'il me déteste et le fait savoir quotidiennement, en dehors de ça j'ai strictement rien à lui reprocher je m'en fiche totalement
C'est marrant parce que vous êtes allié objectivement contre moi
il y a un an
Non il est si beau et si intelligent

A côté je suis un sac a merde
Bon peut être pas non
:deg:

Enfin je disais pas que...
:ahitison:

Et puis peux tu aussi vraiment lui reprocher pour 2sur10 (physicien)
il y a un an
Après ça fait quand même souvent du nominatif sur lui quand il est absent
:Lisa_bah:
Tout le monde parle sur tout le monde, c'est vraiment le seul à avoir un égo si démesurée qu'il est obligé de rebondir sur n'importe quelle parole critique ou moqueuse même des heures après
:(
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Penses-tu que c'est possiblement une carapace qu'il s'est construit au fur et à mesure de trainer ici ?
Alors en fait de base il a craché sa haine sur les noir du coup je lui ai dit d'arrêter et il a pas supporté
il y a un an
Glock
Glock
1 an
pour le coup l'homme rayon est vraiment taré tout le monde est d'accord là dessus
:hannahdroite:
il y a un an
Arrêtez d'être des gros racistes c'est vilain !!!!
:Menhera_bleh:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Non je pense qu'il est totalement con et abrutis ravagé par des conneries dans lesquelles il c'est enfermé pour se persuader de faire quelque chose en venant sur un forum de chof néo nazi toute la journée afin de pas avoir à faire quelque chose de plus "difficile"
il y a un an
Bon peut être pas non
:deg:

Enfin je disais pas que...
:ahitison:

Et puis peux tu aussi vraiment lui reprocher pour 2sur10 (physicien)
C'est le mono genoux lui non ?
:Hehehehe:
il y a un an
Alors en fait de base il a craché sa haine sur les noir du coup je lui ai dit d'arrêter et il a pas supporté
Donc c'est le point de départ selon toi de toute cette confrontation ? jouhn uniquement et par effet boule de neige un peu tout le monde ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tout le monde parle sur tout le monde, c'est vraiment le seul à avoir un égo si démesurée qu'il est obligé de rebondir sur n'importe quelle parole critique ou moqueuse même des heures après
:(
Non c'est faux j'en ai rien à branler de toi c'est toujours toi qui me casse les couilles
il y a un an