InscriptionConnexion
Ah
:deg:

C'était juste une blague . . .
:deg:
il y a un an
:Crie:

(pas compris
:sele:
)
Qu’est-ce que tu ne comprends pas?

Il y a un trio : LR-RN / LREM / LFI

LR-RN n’a pas envie de se retrouver en duel vs LREM sinon ils vont probablement perdre (LFI votent en masse pour soutenir LREM), et dans ce genre de cas, LFI décide de déclarer forfait pour soutenir le camp opposé au RN.

Du coup le mec du RN a fait semblant de se retirer (donc LFI ne s’est pas retiré pour faire ce fameux duel vs LREM), sauf qu’en fait LR-RN ne s’est pas vraiment retiré.

Maintenant les désistements / inscriptions sont close, donc obligation de faire un trio.

Et LR-RN espère que les votes se diluent entre LREM / LFI pour l’emporter
🧐🧐🧐
il y a un an
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
mdr non ça va pas
:bras_multiple:

autant le faire un local poubelle, même odeur même texture mais moins de monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
moi aussi j’aime trop la france aha
toi aussi tu chantes la marseillaise sous la douche
il y a un an
Bordel la capacité d'adaptation de cette personne
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
toi aussi tu chantes la marseillaise sous la douche
oui avec mon masque 😷
On it again
il y a un an
Pas du tout mon monde en effet XD
:ange:
à part ceux qui adorent le poppers et le coma éthylique c'est le monde de personne :/
il y a un an
:Crie:

(pas compris
)
il y a un an
moi aussi j’aime trop la france aha
T'aimes tellement la France que tu va l'apporter sur le continent américain (vive le québec français)
il y a un an
T'aimes tellement la France que tu va l'apporter sur le continent américain (vive le québec français)
je vais pas aller au Quebec
On it again
il y a un an
Perpétuer la tradition coloniale ...
il y a un an
Qu’est-ce que tu ne comprends pas?

Il y a un trio : LR-RN / LREM / LFI

LR-RN n’a pas envie de se retrouver en duel vs LREM sinon ils vont probablement perdre (LFI votent en masse pour soutenir LREM), et dans ce genre de cas, LFI décide de déclarer forfait pour soutenir le camp opposé au RN.

Du coup le mec du RN a fait semblant de se retirer (donc LFI ne s’est pas retiré pour faire ce fameux duel vs LREM), sauf qu’en fait LR-RN ne s’est pas vraiment retiré.

Maintenant les désistements / inscriptions sont close, donc obligation de faire un trio.

Et LR-RN espère que les votes se diluent entre LREM / LFI pour l’emporter
:Jesusbra:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourtant c'est la moindre des choses de s'adapter aux valeurs de son pays d'accueil, toi tu l'a bien fait inconsciemment c'est très différent de gmz qui le refuse consciemment
Je connaissais une voilée dans un de mes anciens taff qui m'a sorti exactement la même phrase "s'adapter aux valeurs de son pays d'accueil" t'en think quoi ? Elle travaille et elle comprend pas que les gens de sa communauté foutent rien dans l'ensemble
il y a un an
je vais pas aller au Quebec
Coliss tu va prendre ton chor pour aller à Les Anges (nouveau-vegas c'est dans fallout wayao)?
il y a un an
Perpétuer la tradition coloniale ...
Nous sommes des tradmen
il y a un an
Imagine que dans le monde du travail y a déjà des millions de gens inutiles comme toi sauf qu'ils ont toujours leur travail, juste imagine
il y a un an
à part ceux qui adorent le poppers et le coma éthylique c'est le monde de personne :/
C'est homophobe ça
:boomermain:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je connaissais une voilée dans un de mes anciens taff qui m'a sorti exactement la même phrase "s'adapter aux valeurs de son pays d'accueil" t'en think quoi ? Elle travaille et elle comprend pas que les gens de sa communauté foutent rien dans l'ensemble
Le problème c’est à quel point ils veulent qu’on s’adapte. Certains nous voient comme des bougnoules, d’autres à la moindre sortie de mots arabes ou d’un comportement fort t’es accablé.

D’autres c’est tant que tu fous pas la merde
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an