Ce sujet a été résolu
A quel sujet ? Le karma m'en a mis plein la gueule il faut préciser
Mais merci
Mais merci
"Golem covid, combien de doses ? "
Je suis un peu superstitieux donc je demande à ce que tu n'aies rien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ben non y'a moi déjà et puis je vois les mecs qui sont à la salle avec moi... pas beaucoup de puceau tkt.
Mais là c'est surtout pour Litaire qui se ferme des portes en étant un peu gras
Mais là c'est surtout pour Litaire qui se ferme des portes en étant un peu gras
Il va nous revenir avec une (faut bien choisir) petite italienne
🧐🧐🧐
il y a un an
"Golem covid, combien de doses ? "
Ah oui.. merci c'est gentil
En gros j'ai mon pote qui squatte chez moi et là il passe la journée à dormir dans mes draps , covid positif, à tousser partout.
Ma fille a été malade tout le mois et ma copine est sensible au coco elle a failli mourir y'a 3 ans
Moi perso ça me fait rien, mais je crains la fatigue énorme que tout ceci peut engendrer + mes premières vacances depuis 5 ans ruinées
En gros j'ai mon pote qui squatte chez moi et là il passe la journée à dormir dans mes draps , covid positif, à tousser partout.
Ma fille a été malade tout le mois et ma copine est sensible au coco elle a failli mourir y'a 3 ans
Moi perso ça me fait rien, mais je crains la fatigue énorme que tout ceci peut engendrer + mes premières vacances depuis 5 ans ruinées
il y a un an
Je conseille Italienne du sud s'il sait gérer les forts caractères bien trempées et émotionnelles
il y a un an
Je conseille Italienne du sud s'il sait gérer les forts caractères bien trempées et émotionnelles
Ben du coup non
il y a un an
Ah oui.. merci c'est gentil
Je croise les doigts et pour te répondre vu qu'on est calme, le travail et ma vie sociale m'a fait avoir les 2 premières doses à contre coeur. J'ai échappé à la troisième et tant mieux.
J'espère que tu seras négatif sinon so long les vacances
il y a un an
Je croise les doigts et pour te répondre vu qu'on est calme, le travail et ma vie sociale m'a fait avoir les 2 premières doses à contre coeur. J'ai échappé à la troisième et tant mieux.
Merci... Moi je serais négatif c'est sûr.. même quand je l'ai (je l'ai eu au moins 6 fois) je suis pas assez symptomatique pour faire un pcr positif , et de toute façon je ne fais plus de pcr depuis que ce n'est plus obligé..
il y a un an
C’est très très très privé
C'est pour apex hein (la fille a l'air mineure)
il y a un an
C'est pour apex hein (la fille a l'air mineure)
Je trouve pas qu’elle fasse mineur en dépit de sa taille

🧐🧐🧐
il y a un an
Je trouve pas qu’elle fasse mineur en dépit de sa taille

Ouais t'façon je demande jamais les papiers d'identité
il y a un an
Ouais t'façon je demande jamais les papiers d'identité
il y a un an
x0x0
1 an
Je vais le foutre dehors ce boulet de merde..
Quel boulet? T’es au penitentier ?
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai une "Tina" qui m'a liké mais pas envie de me faire chier sur les applis la
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si sainte était aussi belle ça se serai
il y a un an