InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
mon message reste, t'en mêles pas, ça sert à rien tu me feras pas changer
il y a un an
Image

@Coruscant @Oopsy @Pirate_du_Gange je prend le garçon brun pâle ou bronzé j'arrive pas à savoir lequel correspond le mieux à mon phototype
:uwu:
Prend celui entre la blonde et le blond
:sele:
il y a un an
Image

@Coruscant @Oopsy @Pirate_du_Gange je prend le garçon brun pâle ou bronzé j'arrive pas à savoir lequel correspond le mieux à mon phototype
:uwu:
Je dirais le bronzé en bas
:(
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Et sous la sharia les chrétiens auraient le droit au porc et à l'alcool...
il y a un an
Merci les gars
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'es même pas croyante
il y a un an
Prend celui entre la blonde et le blond
le skin par défaut
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
mon message reste, t'en mêles pas, ça sert à rien tu me feras pas changer
Ultra chad
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
le skin par défaut
Moi je suis en haut à gauche
il y a un an
Ptn la kheytte GMZ quand elle te dis "Rien ne me fera changer, je trace mon propre destin" avant de faire cabrer son cheval noir et de partir vers le soleil couchant, pendant que tu restes là avec ta fourche prêt à rentrer chez toi après une dure journée de travail
:chat-mirroir:
il y a un an
Ptn la kheytte GMZ quand elle te dis "Rien ne me fera changer, je trace mon propre destin" avant de faire cabrer son cheval noir et de partir vers le soleil couchant, pendant que tu restes là avec ta fourche prêt à rentrer chez toi après une dure journée de travail
les créateurs et créatrices d'épopées
il y a un an
Moi je suis en haut à gauche
t'es aussi blanc ?
il y a un an
Je trouve ca abuse que Rine reagisse si premier degré en parlant d'irrespectueuse alors que sainte a juste dit que c'était un peu trop violent.

C'est même pas une critique de l'islam en plus
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
les créateurs et créatrices d'épopées
On a tous besoin d'épopée, il n'y a que les atrophiés de la glande pinéale qui ne comprendront pas
il y a un an
Je trouve ca abuse que Rine reagisse si premier degré en parlant d'irrespectueuse alors que sainte a juste dit que c'était un peu trop violent.

Il faut la foi pour comprendre
il y a un an
WWWWWWWWSH j'ai été voir sur le général et je tombe sur ça onche.org https://onche.org/topic/5[...]a-l-islam-et-devient-imam
:3D:

Ca me fait penser à une meuf qui est devenu évêque et qui voulait qu'on enlève les croix dans les églises pour y mettre des drapeaux musulmans, genre y'a des gens on se demande ce qu'ils comprennent pas
il y a un an
43cm cheval noir
:seledeforme:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an

Je crois que c'est parce que Sainte a dis "votre lala" (j'avais pas compris de quoi elle parlait avant qu'il y ai l'échange entre les deux
)
il y a un an
43cm cheval noir
:seledeforme:
Je décrivais une version family friendly il va sans dire
:selecran:
il y a un an
WWWWWWWWSH j'ai été voir sur le général et je tombe sur ça onche.org https://onche.org/topic/5[...]a-l-islam-et-devient-imam
:3D:

Ca me fait penser à une meuf qui est devenu évêque et qui voulait qu'on enlève les croix dans les églises pour y mettre des drapeaux musulmans, genre y'a des gens on se demande ce qu'ils comprennent pas
Et oui ils essayent d'infiltrer toute les religions
il y a un an