Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
"Les napolitains sont tous des fafs mais je vais leur donner mon argent durement gagné à la sueur de mon front"
Non en plus à Naples il me semble que le maire est de gauche enfin la dernière fois que j'avais regarde
il y a un an
Ça n'a aucun sens de parler des membres fondateurs du FN et des attentats contre de Gaulle qui se sont passés il y a plus de 60 ans.
C'est aussi la gauche historique qui a œuvré pour la colonisation pourtant on ne va pas reprocher ça à melenchon..
Tu crois vraiment que je voudrais voir des massacres d'innocents ?
C'est aussi la gauche historique qui a œuvré pour la colonisation pourtant on ne va pas reprocher ça à melenchon..
il y a un an
il y a un an
J'ai déjà rencontré des mec qui soi disant voulaient me frapper et bizarrement ya rien eu en irl
Tu parles beaucoup pour un mec toujours à genoux en train de pomper des choff
Tu parles beaucoup pour un mec toujours à genoux en train de pomper des choff
@Malenia , je ne t'avais pas menti sur le personnage
Il attend chaque jours les facho pour les jeter dans la seine
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Attendez il va aller en Italie . Encore un autre voyage pour le rsaiste du topic
Et en plus, l'Italie
Il a passe des post a boucler sur meloni et maintenant ca va visiter un pays de choff
Cette hypocrisie incommensurable je n'en reviens pas
Et en plus, l'Italie
Il a passe des post a boucler sur meloni et maintenant ca va visiter un pays de choff
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tous ceux qui ont voté la fan de Mussolini oe , je sais ça t'en bouche un coin comment on peut avoir du courage et pas se coucher devant le premier faf venu un jour je t'apprendrai
Tu parle pas italien et tu ne va pas emmerder des gens qui n'ont rien demandé alors que t'es un putain de touriste personne ne ferait ça alors arrête.
Si tu tiens absolument à nous prouver que t'as des couilles va trouver du travail et parler à une fille, la on sera réellement impressionnés
Si tu tiens absolument à nous prouver que t'as des couilles va trouver du travail et parler à une fille, la on sera réellement impressionnés
il y a un an
Ça n'a aucun sens de parler des membres fondateurs du FN et des attentats contre de Gaulle qui se sont passés il y a plus de 60 ans.
Mais oui ça aucun sens c'est vrai que maintenant le parti à bien changé aucun mec qui est facho et suce Pétain ou Hitler dans ce parti mdr
Non c'est faux c'est à la fois une certaine gauche et une certaine droite c'est sûrement parce que le courant auquel s'identifie Mélenchon y était opposé
Oui j'y crois c'est pas pour rien que tu a soutenu les tentatives de ratonnades de gros Lardon et sa bande
Non c'est faux c'est à la fois une certaine gauche et une certaine droite c'est sûrement parce que le courant auquel s'identifie Mélenchon y était opposé
Oui j'y crois c'est pas pour rien que tu a soutenu les tentatives de ratonnades de gros Lardon et sa bande
il y a un an
Lysaelia
1 an
Attendez il va aller en Italie . Encore un autre voyage pour le rsaiste du topic
Et en plus, l'Italie
Et en plus, l'Italie
"J'y vais pour casser du facho"
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
@Malenia , je ne t'avais pas menti sur le personnage
Il a mérité sa médaille celui-là
Nous sommes un.
il y a un an