Ce sujet a été résolu
Pour le contexte t'as retourné ta veste le gaulliste en carton
Bah non je sais bien que t'as honte de rien sinon t'aurais pas appelé à l'agression de personnes musulmane
Bah non je sais bien que t'as honte de rien sinon t'aurais pas appelé à l'agression de personnes musulmane
Détaille tes accusations en faisant des phrases, personne comprend de quoi tu parles
il y a un an
Détaille tes accusations en faisant des phrases, personne comprend de quoi tu parles
T'as vote pour un parti fondé par des membres de l'oas qui ont fait des attentats contre de Gaulle pour le reste le screen parle de lui même

il y a un an
Non j'ai juste acheter du sel c'est incroyable hein
il y a un an
"Je vous prend 10V1 et je vous jette dans la seine les Facho !"
Rayman, 33 ans, n'a jamais tenue la main d'une fille mais drague des filles de droite en ligne, se cache chez ses parents.
Rayman, 33 ans, n'a jamais tenue la main d'une fille mais drague des filles de droite en ligne, se cache chez ses parents.
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
TismeySucrey
1 an
ou alors je vote NFP pour accélérerer la décomposition du pays
Voter macron = suppression du rsa
A bon entendeur
A bon entendeur
il y a un an
TismeySucrey
1 an
ou alors je vote NFP pour accélérerer la décomposition du pays
Parce que tu crois que le rn va vraiment lutter contre la décomposition ?
il y a un an
J'ai un souci neuro-développemental pour été aussi mauvais pour apprendre une nouvelle langue et être incapable de sens pratique.
Je crois qu'il me manque un filtre ou un décodeur dans le cerveau pour adopter un comportement normal c'est comme si j'avais un sens en moins mais quelque chose de plus discret qu'une déficience sensorielle c'est comme si il me manquait une grille de lecture que la plupart des gens ont pour interpréter le monde qui les entoure en plus mon QI est en chute libre chaque jour qui passe je me sens plus stupide que la veille comme dans "" Des fleurs pour Algernon"
Je crois qu'il me manque un filtre ou un décodeur dans le cerveau pour adopter un comportement normal c'est comme si j'avais un sens en moins mais quelque chose de plus discret qu'une déficience sensorielle c'est comme si il me manquait une grille de lecture que la plupart des gens ont pour interpréter le monde qui les entoure en plus mon QI est en chute libre chaque jour qui passe je me sens plus stupide que la veille comme dans "" Des fleurs pour Algernon"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nicolas-Sarkozy
1 an
il y a un an
Voter macron = suppression du rsa
A bon entendeur
A bon entendeur
Très bien ça !
Je vote alors NFP dimanche
Je vote alors NFP dimanche
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Nicolas-Sarkozy
1 an
Non c'est xoxo qui drague et me rajoute pas un an le daron qui fait semblant de blaguer sur le fait qu'il veut voir des photos de kheyette
Quand au fait que je me ça cacherai je vais bientôt aller à Naples dans un pays de faf
Quand au fait que je me ça cacherai je vais bientôt aller à Naples dans un pays de faf
il y a un an
il y a un an
Non j'achète du sel noir c'est pas ma faute si tu penses que Google à raison par rapport à la réalité
il y a un an