InscriptionConnexion
Ah mais peut-être que si tu veux prendre des vacances dans un pays de facho, peut-être que c'est parce qu'il y fait bon vivre, et que tes conneries comme quoi si l'extrême droite arrive au pouvoir ca devient la ruine et le mordor beh c'est peut-être un peu fake en fait
Le problème que j'ai en réalité avec le RN, c'est que c'est un parti bien rangé à l'Europe et néo libéral. Pas d'augmentation du salaire, pas de réduction des charges, la retraite sera UNIQUEMENT réduite pour les ouvriers et non les diplômés (en gros pour son électorat). Rien de concret pour une amélioration de classe basse et moyenne.

Et malgré ça on a 12 millions de personnes qui votent pour ce parti uniquement pour régler le soucis de tous les maux, les arabes.
Le pire étant que la majorité du vote RN se fait dans les villages là où la délinquance est plus faible.

Je trouve ce vote un peu triste
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Manque plus que l'Allemagne et ça fera l'axe
:chat-mirroir:
:Jesusbra:
il y a un an
@Oopsy mp mp mp mp mp mp mp
:sele:
il y a un an
De toute façon mon pari des 10 balles ne prends que sur les 90 mins
:elton-john:
:chatfloreuh:
il y a un an
@Oopsy mp mp mp mp mp mp mp
Tu fais la queue comme tout le monde
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Le couz il est marié il rage d’un topic ou les gens discutent ensemble sur un forum de 200 co
WWWWWWWWWWWWWSHHHHHHHHHH

Comme quoi le bonheur est dans les choses simple
il y a un an-PEMT
Leoben
Leoben
1 an
Monsieur le président

Un commentaire sur le premier tour ?
:SarkoX:
Victoire fragile pour le Rn, mais message fort pour ceux qui veulent la destruction de la France

Maintenant, le second tour sera plus tendu
:sarko_stop:

Au vu des résultats si tout se passe bien, le Rn ferait environ 51% si on additionne les LR, reconquête la divers droite et quelques Marconiste voir LFiste fatigué de Macron
:sarkozy:

Mais le scénario inverse est le plus fiable : Echec du Rn même avec une majorité à L'assemblé National Avec non pas, une victoire du NFP, mais bien de Macron !

Enfin il va se retrouvé avec Une Assemblé sans majorité présidentiel, ni une Majorité Absolue d'un parti, Ce qui fait que le pays est donc Ingouvernable !

Ce qui veux dire : Application de l'article 16

Dans des conditions comme celle ci, le Président peut avoir recours à l'Article 16 lui donnant ainsi et de manière étendu les pleins pouvoirs du Pays ! Et il pourra appliquer toute ses lois sans l'avis de L'AN !

Et c'est bien ça le projet de Macron, et il sait comment utiliser cette gauche naïve avec la "menace de l'ED" en sa faveurs ! Macron savait bien ce qu'il faisait avec la dissolution de L'AN, un véritable coup de Poker qu'il va réussir grâce à la gauche
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an-PEMT
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a un an
La gueule de mon ex belle famille du nord quand ils pensaient que mon ex ramenait un "bougnoule" de cité et que j'étais mieux payé et diplômé qu'eux tous, le plaisir
il y a un an
Tais toi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu fais la queue comme tout le monde
Littéralement
il y a un an
Cancer
:chat-mirroir:
il y a un an
Je suis français d'origine algérienne la gueuse
il y a un an
Je t'en supplie j'accepte tout
Image
il y a un an
Je paie ton RSA ce serait dommage que tu puisses plus te payer ton collagène
il y a un an
Victoire fragile pour le Rn, mais message fort pour ceux qui veulent la destruction de la France

Maintenant, le second tour sera plus tendu

Au vu des résultats si tout se passe bien, le Rn ferait environ 51% si on additionne les LR, reconquête la divers droite et quelques Marconiste voir LFiste fatigué de Macron

Mais le scénario inverse est le plus fiable : Echec du Rn même avec une majorité à L'assemblé National Avec non pas, une victoire du NFP, mais bien de Macron !

Enfin il va se retrouvé avec Une Assemblé sans majorité présidentiel, ni une Majorité Absolue d'un parti, Ce qui fait que le pays est donc Ingouvernable !

Ce qui veux dire : Application de l'article 16

Dans des conditions comme celle ci, le Président peut avoir recours à l'Article 16 lui donnant ainsi et de manière étendu les pleins pouvoirs du Pays ! Et il pourra appliquer toute ses lois sans l'avis de L'AN !

Et c'est bien ça le projet de Macron, et il sait comment utiliser cette gauche naïve avec la "menace de l'ED" en sa faveurs ! Macron savait bien ce qu'il faisait avec la dissolution de L'AN, un véritable coup de Poker qu'il va réussir grâce à la gauche
Merci monsieur le président
:john_wick:

Un mot sur François Hollande ?
:hollande:
GIF
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWSHHHHHHHHHH

Comme quoi le bonheur est dans les choses simple
« Ragardez j’ai lock le topic du blabla pendant 3 mins, ils ragent sur les autres topic »

J’espère qu’il va pas éduquer ses enfants comme il modère un forum
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
La gueule de mon ex belle famille du nord quand ils pensaient que mon ex ramenait un "bougnoule" de cité et que j'étais mieux payé et diplômé qu'eux tous, le plaisir
Le numéro de l’ex s’il te plaît
il y a un an
T'as quel statut déjà toi ?
il y a un an
Apex