InscriptionConnexion
Non c'est xoxo qui drague et me rajoute pas un an le daron qui fait semblant de blaguer sur le fait qu'il veut voir des photos de kheyette
:elton-john:

Quand au fait que je me ça cacherai je vais bientôt aller à Naples dans un pays de faf
Et tu vas y aller pour leur parler comme tu le fais sur internet ?

Ca leur ferait tellement plaisir de savoir que tu les considères tous comme des faf
il y a un an
Bah écoute quand elle m'a dit tu peux pas devenir de droite j'ai dit non elle m'a dit dommage
il y a un an
Wsh ???
:sele:
Image
il y a un an
Il revient demain
Même si c’est que 24h c’est déjà un bon départ
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et tu vas y aller pour leur parler comme tu le fais sur internet ?

Ca leur ferait tellement plaisir de savoir que tu les considères tous comme des faf
Tous ceux qui ont voté la fan de Mussolini oe , je sais ça t'en bouche un coin comment on peut avoir du courage et pas se coucher devant le premier faf venu un jour je t'apprendrai
il y a un an
Non c'est xoxo qui drague et me rajoute pas un an le daron qui fait semblant de blaguer sur le fait qu'il veut voir des photos de kheyette

Quand au fait que je me ça cacherai je vais bientôt aller à Naples dans un pays de faf
"Vous n'avez pas d'âmes les facho rase mur, les migrants sont des humains plus que vous !"
:Immondice_rayman:

Rayman, Ne fait rien de concret irl pour aider les migrants, se plaint de ne voyager que en Europe aux frais du contribuable et donne des leçons d'humanisme sur internet.
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Il a craché sur le blabla sans jamais l’avoir fréquenté
il y a un an
J'assume être de gauche oe
il y a un an
Bah écoute quand elle m'a dit tu peux pas devenir de droite j'ai dit non elle m'a dit dommage
Et t'as continué à vouloir la pécho à coups de
:bisou:
il y a un an
Signale le lui directement stp
il y a un an
Les chouffin qui votent rn, vous pensez qu'ils ecoutent du sabatton en s'imaginant reconquérir la France ?
Oui carrément
Image
il y a un an
Avec mon aah j'aurai pu faire de toi une reine enfin bref
Image
il y a un an
"Vous n'avez pas d'âmes les facho rase mur, les migrants sont des humains plus que vous !"
:Immondice_rayman:

Rayman, Ne fait rien de concret irl pour aider les migrants, se plaint de ne voyager que en Europe aux frais du contribuable et donne des leçons d'humanisme sur internet.
Ne fais rien de concret c'est à dire j'ai déjà donné à des associations humanitaires j'essaie de faire passer mes idées qui me semblent bénéfique pour eux

Faut que tu assumes que t'es juste une
il y a un an
il y a un an
Tous ceux qui ont voté la fan de Mussolini oe , je sais ça t'en bouche un coin comment on peut avoir du courage et pas se coucher devant le premier faf venu un jour je t'apprendrai
Pour l'instant je ne t'entends que parler, et c'est tout ce que tu vas faire en fait. Tu vas aller là bas comme un péon touriste et tu vas bien fermer ta bouche devant les italiens
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et t'as continué à vouloir la pécho à coups de
:bisou:
Non après ya rien eu ça fait longtemps que je lui parle plus
il y a un an
"Les napolitains sont tous des fafs mais je vais leur donner mon argent durement gagné à la sueur de mon front"
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pour l'instant je ne t'entends que parler, et c'est tout ce que tu vas faire en fait. Tu vas aller là bas comme un péon touriste et tu vas bien fermer ta bouche devant les italiens
J'ai déjà rencontré des mec qui soi disant voulaient me frapper et bizarrement ya rien eu en irl

Tu parles beaucoup pour un mec toujours à genoux en train de pomper des choff
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et rougir devant les italiennes conservatrices
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
@2sur10 t’attends quoi pour dire bonjour ?
il y a un an