Ce sujet a été résolu
Non c'est xoxo qui drague et me rajoute pas un an le daron qui fait semblant de blaguer sur le fait qu'il veut voir des photos de kheyette
Quand au fait que je me ça cacherai je vais bientôt aller à Naples dans un pays de faf
Quand au fait que je me ça cacherai je vais bientôt aller à Naples dans un pays de faf
Et tu vas y aller pour leur parler comme tu le fais sur internet ?
Ca leur ferait tellement plaisir de savoir que tu les considères tous comme des faf
Ca leur ferait tellement plaisir de savoir que tu les considères tous comme des faf
il y a un an
Bah écoute quand elle m'a dit tu peux pas devenir de droite j'ai dit non elle m'a dit dommage
il y a un an
Et tu vas y aller pour leur parler comme tu le fais sur internet ?
Tous ceux qui ont voté la fan de Mussolini oe , je sais ça t'en bouche un coin comment on peut avoir du courage et pas se coucher devant le premier faf venu un jour je t'apprendrai
il y a un an
Non c'est xoxo qui drague et me rajoute pas un an le daron qui fait semblant de blaguer sur le fait qu'il veut voir des photos de kheyette
"Vous n'avez pas d'âmes les facho rase mur, les migrants sont des humains plus que vous !"
Rayman, Ne fait rien de concret irl pour aider les migrants, se plaint de ne voyager que en Europe aux frais du contribuable et donne des leçons d'humanisme sur internet.
Rayman, Ne fait rien de concret irl pour aider les migrants, se plaint de ne voyager que en Europe aux frais du contribuable et donne des leçons d'humanisme sur internet.
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Bah écoute quand elle m'a dit tu peux pas devenir de droite j'ai dit non elle m'a dit dommage
Et t'as continué à vouloir la pécho à coups de
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
"Vous n'avez pas d'âmes les facho rase mur, les migrants sont des humains plus que vous !"
Ne fais rien de concret c'est à dire j'ai déjà donné à des associations humanitaires j'essaie de faire passer mes idées qui me semblent bénéfique pour eux
Faut que tu assumes que t'es juste une
Faut que tu assumes que t'es juste une
il y a un an
Tous ceux qui ont voté la fan de Mussolini oe , je sais ça t'en bouche un coin comment on peut avoir du courage et pas se coucher devant le premier faf venu un jour je t'apprendrai
Pour l'instant je ne t'entends que parler, et c'est tout ce que tu vas faire en fait. Tu vas aller là bas comme un péon touriste et tu vas bien fermer ta bouche devant les italiens
il y a un an
Et t'as continué à vouloir la pécho à coups de
Non après ya rien eu ça fait longtemps que je lui parle plus
il y a un an
"Les napolitains sont tous des fafs mais je vais leur donner mon argent durement gagné à la sueur de mon front"
il y a un an
Pour l'instant je ne t'entends que parler, et c'est tout ce que tu vas faire en fait. Tu vas aller là bas comme un péon touriste et tu vas bien fermer ta bouche devant les italiens
J'ai déjà rencontré des mec qui soi disant voulaient me frapper et bizarrement ya rien eu en irl
Tu parles beaucoup pour un mec toujours à genoux en train de pomper des choff
Tu parles beaucoup pour un mec toujours à genoux en train de pomper des choff
il y a un an
Et rougir devant les italiennes conservatrices
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an