Ce sujet a été résolu
Faudrait surtout que je lise un peu d'italien j'en peux plus d'étre infoutu d'apprendre correctement des langues étrangères
Osef on va utiliser Google
il y a un an
Zéro haine perso
Je leur fait même un petit bisou sur le front en les mettant dans l'avion oneway to africa
Je leur fait même un petit bisou sur le front en les mettant dans l'avion oneway to africa
il y a un an
Je suis désagréable avec vous faut apprendre à lire
Il écoute la propagande des media et des choff oui
PREND DE L'AVANCE TU AS VOTE POUR CE PROJEET !!!
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Je suis désagréable avec vous faut apprendre à lire
Tu t'appelle Litaire maintenant ? Non, donc applique tes propres principes :
Coruscant • 21m
Arrête de parler à ma place c'est gonflant
Coruscant • 21m
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Zéro haine perso
il y a un an
Tu t'appelle Litaire maintenant ? Non, donc applique tes propres principes :
Coruscant • 21m
Coruscant • 21m
Euh tu me cite je te réponds c'est factuel il a pas lu le programme il me l'a dit
il y a un an
Aucune idée...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je connais la politique et l'histoire de chaque parti leur idéologie contrairement à vous
"Je suis trop intelligent et meilleurs que vous !"
Rayman, 33ans au RSA, n'a jamais travaillé de sa vie et passe ses journées sur onche.
Rayman, 33ans au RSA, n'a jamais travaillé de sa vie et passe ses journées sur onche.
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Sal Negra j'en ai acheté c'est très bon d'ailleurs
il y a un an
Pour le contexte ça parlait du FN d'il y a 25 ans et je maintient... Il faut vraiment que tu arrête avec les screens je comprend pas l'objectif tu t'imagine que j'ai honte c'est ça ? Vraiment je comprend pas ce que tu cherche à faire avec les centaines de screen que tu fais de tout ce que je dis
il y a un an
Avant quand j'étais enfant je croyais que negro c'était le verlan de gros nez parce que le cliché des noirs aux gros nez
Alors qu'en fait c'est juste le mot familier de nègre
Alors qu'en fait c'est juste le mot familier de nègre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Restituiscigli la giacca...
De toute façon "retourner sa veste" c'est un idiotisme non ? Ça ne se traduit pas forcément littéralement j'imagine
De toute façon "retourner sa veste" c'est un idiotisme non ? Ça ne se traduit pas forcément littéralement j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je crois que dans sa tête il se prend pour un résistant il et pense qu'il est en train de collecter des preuves incriminant un nazi
il y a un an
Pour le contexte ça parlait du FN d'il y a 25 ans et je maintient... Il faut vraiment que tu arrête avec les screens je comprend pas l'objectif tu t'imagine que j'ai honte c'est ça ? Vraiment je comprend pas ce que tu cherche à faire avec les centaines de screen que tu fais de tout ce que je dis
Pour le contexte t'as retourné ta veste le gaulliste en carton
Bah non je sais bien que t'as honte de rien sinon t'aurais pas appelé à l'agression de personnes musulmane
Bah non je sais bien que t'as honte de rien sinon t'aurais pas appelé à l'agression de personnes musulmane
il y a un an