Ce sujet a été résolu
J'espère ne plus retoucher un spéculum de sitôt... Je trouvais cet instrument horrible quand j'étais passé en gyneco.
Ca doit être ultra désagréable
Ca doit être ultra désagréable

c'est vrai qu'il ya un côté un peu instrument de torture
Moi c'est les forceps qui m'ont dégoutée
Moi c'est les forceps qui m'ont dégoutée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est pas gentil de parler comme ça de tindergogole
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ma mère veut me forcer a aller voir un psy pour que je puisse toucher l'aah
Au moins ça peut te donner des aides confortables, je connais des gens qui touchent l'AAH et ça les aide bien, tu as des problèmes particuliers connus déjà ou c'est juste qu'on veut te forcer ?
il y a un an
J’AI ÉTÉ COMME ÇA SUR PARIS, PLACE DE LA BOURSE, PREMIÈRE FOIS DE MA VIE QU’UN VIGILE M’A CONTRÔLÉ
il y a un an
Au moins ça peut te donner des aides confortables, je connais des gens qui touchent l'AAH et ça les aide bien, tu as des problèmes particuliers connus déjà ou c'est juste qu'on veut te forcer ?
il y a un an
De rien monami… Je ne connais que la base, on prends une canne à pêche, on va sur le bateau dans le lac, on mets un appat, on attends que ça morde, on remonte la ligne, on explose la tête du poisson contre un poteau en bois pour le tuer d’un coup, on le ramène à ma maman, elle l’éventre dans l’évier et on le cuit
Tout pareil, moi c'est aussi sur la question du matériel qui m'interpelle, puis évidemment revoir la base des bases et être sûr qu'il n'y a pas d'autres particularités à apprendre ; Je pêchais juste dans l'étang d'un camping avec des potes et c'est tout, mais niveaux points de pêches je connais que dalle sinon
il y a un an
C'est pas gentil de parler comme ça de tindergogole
@Tindergold2 je crois que c'est mort entre toi et pastèque..
il y a un an
Dis BIEN
les FEELS
https://www.lajoya-wester[...]-and-stripes-homme-femme/ je l’ai eu sur amazon et gratuitement, car j’ai fait une demande de remboursement, ils m’ont remboursé et ils ont dis « renvoyez le si vous voulez » bah du coup j’ai gardé

il y a un an
Je dirais -> forumeur moyen sans plus
Ah oui, bon bah bon courage dans ta situation en tout cas clé, tu es juste brisé comme nous
il y a un an
J'ai fini aussi mes exams et je suis épuisé, d'où le fait que j'ai envie de faire quelque chose avant qu'une emmerde me gâche le repos que j'ai. Profites-en !
C'était insupportable la météo y a deux semaines, réviser avec un temps d'automne tout gris c'était quelque chose
C'était insupportable la météo y a deux semaines, réviser avec un temps d'automne tout gris c'était quelque chose
Génial ça s'est bien passé ? Oui tu fais bien, perso j'ai un gros projet à finir en urgence après mon exam donc je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer
Le sentiment de libération après les exams ça fait tellement du bien quand même
Après réviser sous 30 degrés c'est épuisant aussi ahi mais bon ce sera toujours mieux que les révisions d'hiver où il fait nuit à 17h30
Le sentiment de libération après les exams ça fait tellement du bien quand même
Après réviser sous 30 degrés c'est épuisant aussi ahi mais bon ce sera toujours mieux que les révisions d'hiver où il fait nuit à 17h30
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tout pareil, moi c'est aussi sur la question du matériel qui m'interpelle, puis évidemment revoir la base des bases et être sûr qu'il n'y a pas d'autres particularités à apprendre ; Je pêchais juste dans l'étang d'un camping avec des potes et c'est tout, mais niveaux points de pêches je connais que dalle sinon
Bah je pense que c'est juste là où y'a des poissons, tu mets l'appat, t'envoie la ligne, tu remontes et voilà
il y a un an
@Tindergold2 je crois que c'est mort entre toi et pastèque..
Il l'a mérité pour prendre aussi cher la ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je me demande vraiment comment j'ai fait pour passer des partiels un jour
Je suis le donut du forum
il y a un an