Ce sujet a été résolu
Je range mon appart en discutant avec vous, ça rend la tâche bien plus gaie
Et toi ?
Et toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En vrai dommage qu'on ai pas plus de missions comme ça mais bordel
On arrive dans leur ville, ils déconnent avec notre CREW ---> on les PAZIFIE la maison reste brûlée même des années après
On arrive dans leur ville, ils déconnent avec notre CREW ---> on les PAZIFIE la maison reste brûlée même des années après
il y a un an
Il l'a mérité pour prendre aussi cher la ?
C'est une p'tite taquinerie rhoooo
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Vivement le 3 ou le remake du 1 je n'en peux plus je suis à bout
Quel JEU putain mais QUEL ---------> JEU <<<<<<<<<<<<-
Quel JEU putain mais QUEL ---------> JEU <<<<<<<<<<<<-
il y a un an
Je mets cette app et ce MAINTENANT
Ne fais pas ça malheureux
il y a un an
On a tous notre soucis pour venir ici aussi léger soit il
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ne fais pas ça malheureux
Je vais acheter absolument tous les walkmans cassettes et les cache-poussière que je trouve, en plus des trench-coat, non vraiment j'espère que ma banquière est bien assise car ça va lui faire tout drôle
il y a un an
Je vais acheter absolument tous les walkmans cassettes et les cache-poussière que je trouve, en plus des trench-coat, non vraiment j'espère que ma banquière est bien assise car ça va lui faire tout drôle
Perso je veux déjà un nouveau tél aaaaya
il y a un an
Bon c'est déjà pas mal mais sérieux y'avais tout dans le 2 pour juste faire un dlc.... Après bon ils on sortis sur switch 2 mrd je pensais que PC avait été annulé entre temps
Pas forcément, en vrai on pourrait jouer dans l'époque mais à un endroit différent, et puis on pourrait jouer des mexicains par exemple ou dans le groupe o'driscoll, les possibilités sont littéralement infinies
Pas forcément, en vrai on pourrait jouer dans l'époque mais à un endroit différent, et puis on pourrait jouer des mexicains par exemple ou dans le groupe o'driscoll, les possibilités sont littéralement infinies
il y a un an
Team samsung ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
T'aimes pas ton téléphone ULTRA GRAND quand tu le DEPLIES?
Tu voudrais quoi?...
il y a un an