Ce sujet a été résolu
Re
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Comme quoi il le mérite vraiment
Bon bah explique ! La dernière fois on m'a dit que c'était celui de la honte
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Narbo a quitter le forum à cause de Fragi on peut le dire mnt je pense y’a prescription
il y a un an
Coucou
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Wsh
il y a un an
Apex
1 an
Narbo a quitter le forum à cause de Fragi on peut le dire mnt je pense y’a prescription
À cause de delit
il y a un an
Birate et Narbo vraiment
?????
il y a un an
En gros un gars trouve les loyer trop cher pour ses études a Vancouver 2k environ donc il préfère prendre l'avion tout les jours et faire 1h de trajet depuis une autre ville pour aller à l'école et économiser de l'argent
il y a un an
Hihihi birate c'est un sale fils de pute
Et sinon je peux me réveiller en paix ou ??
Et sinon je peux me réveiller en paix ou ??
il y a un an
il y a un an
C tro mon trafikenté 🏴☠️🏴☠️🥰🥰🫢🫣🤫😈
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tellement logique comme situation
Ça va sinon le blablateur ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Mon camarade de goulag m'a propose un jour de venir icient, vous faites quoi d'intéressant ?
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an