InscriptionConnexion
Je suis 0 sur 10 lézamis
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Fragi est indulgent alors qu'il met 4 à miss monde et 2sur10 lui met 8 = elle est giga moche
:rienconfruittexte:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
arrête une bonne confiture d'abricot maison c'est ultra bon, pas trop sucré, les morceaux tout fondants
Ca paie pas de mine en magasin mais quand on tombe sur LA confiture c'est archi bon
Je sais pas j'ai jamais aimé la confiture pour moi c'est trop sucré
:oyo:
Image
il y a un an
Oue (énorme cuck)
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Des gars qui se sont mis à la pêche ou qui connaissent au moins le truc depuis un bail ? Je suis tenté de me lancer, mais je sais pas vers où commencer. Je ferai un topic dans le pire des cas mais je préférais demander ça vite fait sur un topic blabla
:cafe:
il y a un an
toast au nutella !
Tu me gâtes toujours !!!
:pipouwalk:

Purée je suis si gourmand en plus miom miom miom… Ça me rappel quand j’étais petit chez ma mamie je faisait des burguer au nutella (je mettais juste du nutella sur du pain, et je renfermais avec un autre pain quoi, mais parfois je mettais 2 étages …
:sipmouais:
)
il y a un an
Asa
Asa
1 an
Des gars qui se sont mis à la pêche ou qui connaissent au moins le truc depuis un bail ? Je suis tenté de me lancer, mais je sais pas vers où commencer. Je ferai un topic dans le pire des cas mais je préférais demander ça vite fait sur un topic blabla
Non désolé jamais pratiqué :/
Mais tu devrais en faire un topic je pense ! Souvent c'est une passion dont les pratiquants adorent parler donc tu auras pleins de réponses pertinentes
il y a un an
Asa
Asa
1 an
On sort jamais de notre chambre gros . .
Image
il y a un an
"té impouissan vitmatretinoin aaaargh"
GIF
il y a un an
Asa
Asa
1 an
Non malheureusement kheyou mais c’est vrai que j’aimerais bien pêcher aussi !

Mais bon choper les asticots à la main pour les foutres sur l’hameçon…
:issou1:
il y a un an
:Choent:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu me gâtes toujours !!!

Purée je suis si gourmand en plus miom miom miom… Ça me rappel quand j’étais petit chez ma mamie je faisait des burguer au nutella (je mettais juste du nutella sur du pain, et je renfermais avec un autre pain quoi, mais parfois je mettais 2 étages …
)
Gros y a des limites " je suis si gourmand en plus miom miom miom… " tu veux que ma bite explose a cause d'une érection trop violente ou what ??
:oyo:
Image
il y a un an
Tu me gâtes toujours !!!

)
Pareil chez ma mamie avec le pain de mie !

Mon cousin avait ceux à la confiture de fraise car il disait que le nutella ça tuait les tigres
il y a un an
:rienconfruittexte:
Osef c'était une boutade.

Fragi a tendance à sous noter les belles et à surnoter les moches et 2sur10 surnote toutes les meufs du moment qu'elles sont majeure et vivante
il y a un an
Ah super alors
il y a un an
GIF
il y a un an
Et tu crois que son fantasme c'est de dilater une vaginique ?
:pikachu6:
il y a un an
Non malheureusement kheyou mais c’est vrai que j’aimerais bien pêcher aussi !

Mais bon choper les asticots à la main pour les foutres sur l’hameçon…
:issou1:
Ça va en vrai
Image
il y a un an
Pourquoi??
:stupefait:

Purée on m’a dis qu’on m’aimais….
:ahilarme:
il y a un an
Tout le monde l'a vu sauf moi en fait
:Loco:
il y a un an