InscriptionConnexion
c dégueulasse nn?
Bah non c'est rien du tout
:Chat_deprime:
Image
il y a un an-PEMT
Asa
Asa
1 an
En vrai je l'avais fait vite fait avec des potes et c'est pas dérangeant, c'est ridicule les asticots, j'étais plus surpris des spasmes des poissons mais ça reste paisible à faire, juste si je me lance je pense que je serai seul dans mon coin je connais pas quelqu'un d'autre de chaud pour le faire maintenant
:selection_naturelle:

Mais oui je ferai éventuellement un topic du coup comme disait le premier clé, merci des réponses quand même
De rien monami… Je ne connais que la base, on prends une canne à pêche, on va sur le bateau dans le lac, on mets un appat, on attends que ça morde, on remonte la ligne, on explose la tête du poisson contre un poteau en bois pour le tuer d’un coup, on le ramène à ma maman, elle l’éventre dans l’évier et on le cuit
:hihihi:
il y a un an-PEMT
Cette haine du pauvre
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'sais pas c'est très déprimant en tout cas et c'était mesquin de ma part... On sent le côté amer de trentenaire decati qui arrive
:PeepoBored:
boh non tu as dis ça comme ça ne t'en flagelles pas ! Tant que ce n'est pas ton fantasme ça va ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah non c'est rien du tout
Pourquoi? Ca a l’air tout dégueu et visqueux
il y a un an
On dirait Loren Gray qui a subi quelques coups durs et une réaction allergique... Pour ça que je l'ai mis
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais t'es pas riche toi
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mais qui est le pauvre de nous deux ?
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
j’ai le cache-poussière dans l’armoire et cela est nofake
:Amigos:
il y a un an
Pourquoi? Ca a l’air tout dégueu et visqueux
Je déteste les insectes et je l'ai quand même fait et je t'assure que ça fait rien du tout
Image
il y a un an
Asa
Asa
1 an
Pareil mais j'ai envie de changer ça
:Oopsi:

Comment allez-vous sinon chers clés ? Je passe pratiquement jamais ici mais bon tant qu'à faire
Ca peut aller perso, avant dernier examen terminé et je vais aller me baigner cet aprem
Il fait beau donc ça donne du baume au coeur

Et toi ça va ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je déteste les insectes et je l'ai quand même fait et je t'assure que ça fait rien du tout
Mais ils gigotent non?
il y a un an
Mais ils gigotent non?
Vite fait
Image
il y a un an
:Jesusbra:
:Jesusbra:

Ah bravo alors khey
:stupefait:
il y a un an
boh non tu as dis ça comme ça ne t'en flagelles pas ! Tant que ce n'est pas ton fantasme ça va ;)
J'espère ne plus retoucher un spéculum de sitôt... Je trouvais cet instrument horrible quand j'étais passé en gyneco.
Ca doit être ultra désagréable
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
j’ai le cache-poussière dans l’armoire et cela est nofake
Mais à tu le chapeau en peau de kangourou monami ?
Image
il y a un an
Oula pas du tout
Image
il y a un an
Dis BIEN
:)
les FEELS
:ahilarme:

www.lajoya-western.com https://www.lajoya-wester[...]-and-stripes-homme-femme/ je l’ai eu sur amazon et gratuitement, car j’ai fait une demande de remboursement, ils m’ont remboursé et ils ont dis « renvoyez le si vous voulez » bah du coup j’ai gardé
il y a un an
Ca peut aller perso, avant dernier examen terminé et je vais aller me baigner cet aprem
Il fait beau donc ça donne du baume au coeur

Et toi ça va ?
J'ai fini aussi mes exams et je suis épuisé, d'où le fait que j'ai envie de faire quelque chose avant qu'une emmerde me gâche le repos que j'ai. Profites-en !

C'était insupportable la météo y a deux semaines, réviser avec un temps d'automne tout gris c'était quelque chose
:Oopsi:
il y a un an
Mais à tu le chapeau en peau de kangourou monami ?
Non j’en ai un en laine
il y a un an