Ce sujet a été résolu
Plein de fois sale taré
J'ai tort?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
t'es congolais ou quoi ?
100% espagnol
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
CSC raymanesque
il y a un an
me cite plus Juan Paco
Je suis littéralement Napoléon
il y a un an
tu mesures 1m40 ?
Oui
il y a un an
C'est a dire ?
C'est à dire que le mec on lui dit qu'il a une gueule de mannequin mais il continue de traîner sur un forum de con au RSA ça me dépasse
il y a un an
C'est à dire que le mec on lui dit qu'il a une gueule de mannequin mais il continue de traîner sur un forum de con au RSA ça me dépasse
Rapport avec l'homme Ray ?
il y a un an
me cite plus
Et tu va faire quoi Juanita Paca?
il y a un an
Et tu va faire quoi Juanita Paca?
0mL de sang espagnol dans mes veines Antonio Zapata
il y a un an
Rapport avec l'homme Ray ?
Le rapport c'est qu'il est brisé, j'ai hacké son mind
il y a un an
0mL de sang espagnol dans mes veines Antonio Zapata
Oui mais 1/16 de sang polonais Polska
il y a un an
Oui mais 1/16 de sang polonais Polska
c'est mieux la pologne que l'espagne de toutes façons Pedro Maria Iglesias de la Mancha
il y a un an