Ce sujet a été résolu
La plus belle kheyette du blabla c'est
Photo à l'appui

Vous devez être au niveau 120 pour voir ce message.
Photo à l'appui

il y a un an
Leoben
1 an
Photo à l'appui
Photo à l'appui
tres belle
On it again
il y a un an
Leoben
1 an
Photo à l'appui
Photo à l'appui
il y a un an
Leoben
1 an
Photo à l'appui
Photo à l'appui
Pk y'a que jougn qui a le droit de savoir ???? Marre de ce 0tout dmrd

il y a un an
Globalement y'a rien à redire à cette fine analyse, de toute façon ils en ont rien à foutre leur jeu se vendront
Mais Ubisoft c'est l'ultra giga boucle et puis le prochain AC j'en parle même pas
Et Nintendo qui vends des jeux sous EMULATEUR pour la SWITCH à 40 EUROS
Non vraiment quelle vie de pute
Le seul truc que j'attends de Bethesda c'est TES6, après moi j'aime bien leur jeu car je les payent pas
Et franchement, en parlant de Capcom, je trouve que les remake des asiatiques sont les plus qualis pour le moment (Resident Evil mais aussi FF7 par exemple, c'est plus les même jeux), en fait je dis ça mais c'est juste qu'en occident on fait que des remaster et pas des remakes
Mais Ubisoft c'est l'ultra giga boucle et puis le prochain AC j'en parle même pas

Le seul truc que j'attends de Bethesda c'est TES6, après moi j'aime bien leur jeu car je les payent pas
Et franchement, en parlant de Capcom, je trouve que les remake des asiatiques sont les plus qualis pour le moment (Resident Evil mais aussi FF7 par exemple, c'est plus les même jeux), en fait je dis ça mais c'est juste qu'en occident on fait que des remaster et pas des remakes
il y a un an
Leoben
1 an
Photo à l'appui
Photo à l'appui
Je vais regarder l'épisode 5 de the boys là, ça va toi?...
il y a un an
Pk y'a que jougn qui a le droit de savoir ???? Marre de ce 0tout dmrd

Il tente de me dé0toutiser pour m'enlever jusqu'à mon badge, marre d'être le plus 0 tout des 0 tout
il y a un an
Globalement y'a rien à redire à cette fine analyse, de toute façon ils en ont rien à foutre leur jeu se vendront

il y a un an
Ils ont littéralement interdiction de se planter je pense nofake que ça coulerais la boite mais peut être que j'affabule mais c'est pas Fallout là, avec absolument tout le respect
il y a un an
Il tente de me dé0toutiser pour m'enlever jusqu'à mon badge, marre d'être le plus 0 tout des 0 tout
Y'a aucune des 739 kheyettes que tu as en MP qui peut y arriver ? Faut forcément que ce soit la plus belle de toutes (on se demande bien qui ?
) ? Ce niveau d'exigence est-il bien raisonnable ?
il y a un an
J'ai hâte pour le prochain AC perso
Jouer un noir au japon féodal qui est lgbtq+ moi aussi oui
il y a un an
Y'a aucune des 739 kheyettes que tu as en MP qui peut y arriver ? Faut forcément que ce soit la plus belle de toutes (on se demande bien qui ?
) ? Ce niveau d'exigence est-il bien raisonnable ?
739 et pourtant une seule qui fait faire boom boom à mon potit coeur tout doux !!!! (mais je peux pas dire laquelle !
)
La raison a ses raisons que la raison ignore
Ou un truc du genre
La raison a ses raisons que la raison ignore
Ou un truc du genre
il y a un an
Purée quand je me dis que ce soir ou demain ce genre de phrase ça va faire des débats à la con pendant des heures car IL revient . . .
il y a un an
Purée quand je me dis que ce soir ou demain ce genre de phrase ça va faire des débats à la con pendant des heures car IL revient . . .
Dans 40 minutes !!!
Je suis le donut du forum
il y a un an