Ce sujet a été résolu
non
Pourquoi??????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
fermez vos gueules s'il-vous plaît
JE SUIS LE KHEY LE PLUS SYMPA DU FORUM
il y a un an
8.5/10
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Saga ce cuck dépressif qui se fait grand remplacer par un RSAiste je huuurle putain
AAAAAAAYAO LE MEC ETAIT ENFERME DANS UNE GROTTE SOUS LEAU
il y a un an
Yo mec
il y a un an
AAAAAAAYAO LE MEC ETAIT ENFERME DANS UNE GROTTE SOUS LEAU
Saga (gros bouffon) remplacé par un déchet vivant dans un 5m² putain
il y a un an
D'après les clodo je ressemble a nirvana . . (Pas le chanteur le groupe hein
)
il y a un an
bah c'est pas beau quoi
wsh
il y a un an
Saga (gros bouffon) remplacé par un déchet vivant dans un 5m² putain
il y a un an
Trait grossier, peau recouverte de bouton, asymétrique . . . Heureusement que les photos font office d'illusions
il y a un an
wsh
Alors toi fait pas genre
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Alors toi fait pas genre
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
JAI FAIT CA WTF?
il y a un an
Le mec on lui dit qu'il a une gueule de mannequin dans la rue mais il continue de traîner sur un forum de con au RSA ça me dépasse
CSC raymanesque
il y a un an