InscriptionConnexion
Gear5
Gear5
1 an
Tu modifies clairement ce que je dis, ou est ce que je prend la défense des harceleurs ?
:hap:

T'étais supérieur à tes harceleurs mais sûrement le dernier de ta classe en français
Où ai-je fait des fautes, dis moi ?
Alors que c'est toi qui écrit comme une merde...
il y a un an
Ah ouais il t'as vraiment brisé ta vie le Puchon
:risitas_ahi:
L'Education nationale ? 3 fois, oui
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
D'autant que c'est lui qui réagit comme une hystérique parce qu'on lui dit qu'il n'est pas vertueux, malgré ce que papa et maman lui disent "mais oui mon bichon, t'es très gentil de rabaisser quelqu'un qui a l'air différent de toi, tu lui apprends la vie et s'il meurt, c'est la sélection naturelle c'est tout ! TU es la sélection naturelle"
Quand on lui dit que non, qu'il n'est qu'un crétin qui fait du mal aux gens, il s'emporte et insulte, un vrai enfant
Attends je m'emporte à quel moment vous prenez mes propos à cœur depuis tout à l'heure en déballant vos vies de merde, toi le premier à parler de tes exclusions qui tournent en boucle dans ta tête depuis 10 ans
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Waouh ça doit cogiter dans ta petite tête, trop supérieur à tous les coups monsieur Puchon a ragé de ton potentiel
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Waouh ça doit cogiter dans ta petite tête, trop supérieur à tous les coups monsieur Puchon a ragé de ton potentiel
il y a un an
Attends je m'emporte à quel moment vous prenez mes propos à cœur depuis tout à l'heure en déballant vos vies de merde, toi le premier à parler de tes exclusions qui tournent en boucle dans ta tête depuis 10 ans
Ah non non, j'ai parlé d'1% de ma vie, même pas
il y a un an
D'après son Instagram actuellement il a l'air bien dans sa vie, il roule en mercedes, a une copine 8/10, voyage dans différents pays
:)

Pendant que moi je suis toujours chez mes parents ayant abandonné totalement les cours suite à ça, inutile de préciser ma pucellerie
:)
:hug:
Image
il y a un an
Oui tqt timéo il a foutu un couteau sur la tempe de ton daron pour te faire abandonner l'école
il y a un an
Les manières ? De quoi tu me parle espèce de pédé ? C'est justement car ici on peut s'exprimer librement que nous sommes ici.

J'ai pas insulté l'op contrairement à toi et tes signalements de vertu. Jte pisse la gueule. Trois mois et t'es déjà diamant bordel, la douche c'est pas sous prescription médicale.
:povcon6:
:bugcat_v22:
il y a un an
Ah non, madame l'Education nationale a simplement du mal avec la différence et avec ceux qui commettent le crime d'aller contre les dictats de la société
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Ah non non, j'ai parlé d'1% de ma vie, même pas
"J'ai parlé d'1%" tu nous déballes des détails à la con, "ouin le système m'a brisé trois fois", on en a rien à foutre de tes pérégrinations de Célestin et il serait temps que tu oublies monsieur Puchon
il y a un an
"J'ai parlé d'1%" tu nous déballes des détails à la con, "ouin le système m'a brisé trois fois", on en a rien à foutre de tes pérégrinations de Célestin et il serait temps que tu oublies monsieur Puchon
Ah non, aucun détail, strictement aucun
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Ah non, madame l'Education nationale a simplement du mal avec la différence et avec ceux qui commettent le crime d'aller contre les dictats de la société
"Je suis juste différent
:emo:
" quelques messages plus tôt "j'étais supérieur" limite c'est le karma qui a voulu te rappeler d'être humble en tant que pucix spé avatar médiéval mais c'est pas rentré
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Où ai-je fait des fautes, dis moi ?
Alors que c'est toi qui écrit comme une merde...
Imbécile je ne parle pas de l'orthographe

Dans le français y'a pas que l'orthographe, il y'a aussi la compréhension de la langue

Toi visiblement tu captes rien, tu modifies tout ce que dis l'interlocuteur, j'ai lu vite fait un ou deux autres de tes posts destinés à d'autres kheys, tu fais pareil avec les autres

Ton bas QI c'est de la faute de ton harceleur aussi ?
il y a un an
"Je suis juste différent
:emo:
" quelques messages plus tôt "j'étais supérieur" limite c'est le karma qui a voulu te rappeler d'être humble en tant que pucix spé avatar médiéval mais c'est pas rentré
Tu ne connais rien de ma vie
il y a un an
Bingo
il y a un an
Oui oui c'est tellement mature de boucler sur l'éducation nationale et tes harceleurs

Les types ouvrent un onglet synonymes.com pour trouver toutes les insultes imagées de la terre mais ils sont totalement factuels et objectifs, pas du tout dans l'émotion monsieur
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Bingo
"Je suis supérieur" -> "Je suis une gonzesse avec une maladie mentale"
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Tu ne connais rien de ma vie
Bah arrête de déballer alors on s'en branle de tes déboires avec l'éducation nationale et de ton harcèlement
il y a un an
Gear5
Gear5
1 an
Imbécile je ne parle pas de l'orthographe

Dans le français y'a pas que l'orthographe, il y'a aussi la compréhension de la langue

Toi visiblement tu captes rien, tu modifies tout ce que dis l'interlocuteur, j'ai lu vite fait un ou deux autres de tes posts destinés à d'autres kheys, tu fais pareil avec les autres

Ton bas QI c'est de la faute de ton harceleur aussi ?
Sache pour ta gouverne que les autistes de haut niveau sont bien plus intelligents que toi, et que le QI n'est qu'un moyen de mesure d'une forme d'intelligence sur à peu près 8 formes existantes
il y a un an